reve a interprété d'urgence

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

la_kara
Messages : 17
Inscription : 29 sept. 2007, 12:08

reve a interprété d'urgence

Message par la_kara »

voila hier j'ai fait un cauchemar dans lequel j'étais dans ma chanbre et que je dormais puis j'entendais ma mere parler avec je ne sait qui de moi elle disait que je ne savais pas faire de course que je ne savais pas choisir de bon produit ,dans mon reve javais le souvenir de les avoir faite mais je ne me suis pas vu les faire ( je ne sais pas si vou voyez ce que je veux dire) puis je me suis retrouvé à  sortir de mon lycée et lorsque que j'étais un peu plus loin un garcon m'a crier des insultes et m'a craché dessus mais le crachat a atterit sur une fille a coté de moi puis j'ai commencé a crier des choses mais je ne me rapel plus quoi,ensuite une femme a surgi de nullepart et m'a dit de la suivre elle travaille dans le lycée d'aprés elle alors je l'ai suivi et on s'est assise à  une table et elle n'a pas céssé de me rabaissé ,je lui ai dit que l'incident n'étais pas de ma faute et que j'ai juste repondu a ce garcon et elle me disait que je me croyais suppérieur aux autres ac mes dos nus et mes collier (alor qu'au licée je ne vien jamais en dos nu) puis elle m'a dit que pour quelqu'un de ma corpulance je ne devrais pas mabiller de la sorte ,ensuite elle m'a dit qu'elle metterait un document dans mon dosier scolaire, qu'elle m'a lésser lire puis elle m'a demandé si javais quelque chose a ajouté et je lui ai demandé s'il elle voulait ecouter ma vie et puis elle ma repondu que non et je lui ai dit que j'allais quand meme la lui raconter et je lui ai dit que mes parents etaient séparé depuis peu ,alor qu'en realité c'est faux,puis que dans la filiere ou j'était je ne me plaisait pas et que je n'areté pas d'etre charier puis elle s'en ai allé et j'ai vu un ami à  qui j'ai raconté toute l'histoire et il m'a ecouter puis j'ai pleuré et mon reve s'est achevé. voila merci de me l'interpréter le plus vite possible s'il vous plait.
Avatar de l’utilisateur
charlyze
Messages : 99
Inscription : 05 mai 2007, 15:39

Bonjour la_kara

Message par charlyze »

Serait-ce votre imagination ou bien réel de croire que les gens ne vous aiment pas? dans votre réel je parle !
Dans la vie, il arrive des évevements qui ne faut pas minimiser et pendant notre sommeil, l'imaginaire travaille et le résultat est un peu comme votre rêve. Peut être est t'il arrivé une situation similaire, sans pour autant être pareil, à  vous ou à  une autre personne et cela vous a marqué.
Je crois aussi que se rêve représente un manque de confiance en vous. Souvent, vous voudriez vous confier à  une personne et cela est dure pour vous. Tournez vous vers des situations qui se sont produitent et examinez les, vous trouverez le pourquoi de votre rêve.
la_kara
Messages : 17
Inscription : 29 sept. 2007, 12:08

Message par la_kara »

merci charlize de m'avoir interpréter ce reve c'est vrai que je manque de confiance en moi et je croie avoir compris le sens de ce reve merci encore pour le rapidité à  laquelle vous avez fait preuve pour me repondre.
Répondre