plusieurs seins

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Minoush
Messages : 4
Inscription : 23 sept. 2007, 20:56

plusieurs seins

Message par Minoush »

j'ai rêvé que j'avais 4 seins :shock:
J'avais mes seins et en plus un sein pas ferme du tout entre mes seins et surtout un sein à  côté de mon sein droit, ce sein était bien ferme et me dérangeait un peu à  cause de mon bras. Je me suis habillée et je suis partie, je devais voir ma cousine.
On s'est rencontré ma cousine et moi dans le métro et en attendant notre rame de métro, la soeur de ma cousine s'est allongée ivre morte près des rails, elle vomissait tellement elle avait bu et le métro arrivait, alors je lui ai crié de ne pas bouger, si non elle allait se faire écraser par la rame de métro.
Les wagons se sont arrêtés et ma cousine et moi y sommes allés nous y instaler. c'était bondé, mais j'ai réussi a m'assoir sur 2 place et ma cousine un peu plus loin sur une place. On devait s'installer dans le wagon par le toit de celui-ci. Le wagon a commencé a bouger et je me suis réveillée.


Grand merci à  qui s'interessera a mon rêve
:)
Répondre