Problèmes de voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Klersuzanne
Messages : 5
Inscription : 01 oct. 2007, 19:29

Problèmes de voiture

Message par Klersuzanne »

Bonjour,

J'ai fait ce rêve la nuit dernière et il m'a marquée à  cause de l'effet de surprise qui l'accompagnait.

Je conduis ma voiture. mais soudain je ne vois plus correctement devant parce qu'il y a une barre en travers. Je m'aperçois que le siège du conducteur est tourné vers l'arrière et un peu en biais vers la gauche. Et la barre de la carrosserie arrière gauche bloque la vue. Je descends de la voiture pour essayer de remettre les sièges en place en les faisant pivoter. Mais c'est impossible. Je continue comme cela, et tout à  coup, la température de l'eau est au maximum du rouge (mais à  90ºC !!). Ça tombe bien parce que je ne peux plus du tout diriger la voiture et je m'arrête sur le bord d'un chemin de terre. En descendant, je vois que les deux roues avant n'ont plus ni pneu ni rien et qu'il ne reste que les jantes métalliques. C'est la même chose pour la roue arrière gauche. La roue arrière droite est crevée mais le pneu est présent. Je suis stupéfaite de ne m'être rendu compte de rien, et d'avoir tant insisté que les pneus ont disparu.
Je laisse la voiture et je rejoins un petit groupe de gens sur un terre-plein, parmi lesquels une fille et un bon ami à  moi. Je vais le voir, il m'enlace tendrement et je lui dis de tout près que je lui ferai une visite le soir. Il répond que oui, mais que je ne le prévienne pas.

Merci de votre aide pour l'interprétation.
Répondre