faux malaises

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sra

faux malaises

Message par Sra »

Nous étions sur un bateau (je ne me rappelle plus qui était `là ..mais mon ex qui était).
Nous avons soudainement dû sauter (mais ça n'avait rien d'effrayant dans le reve...c'était plutôt un jeu). Et en sautant, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai fait semblant de ne pas pouvoir remonter à  la surface(alors que je suis une excellente nageuse). Mais quand les autres ont sauté, ça a créé une sorte de tourbillon et j'ai réellement été entraînée au fond de l'eau. Un garçon inconnu m'a ramené à  la surface. Et rendue à  la surface, j,étais capable à  nouveau de nager seule, mais je continuais à  faire semblant d'être inconsciente. Frinalement il m'a ramené sur la terre ferme. Et tout le reste de l'aventure (c'était un genre de parcours entre des châteaux et des forteresses), j'ai continué à  feindre de me sentir mal et d'avoir des séquelles de ce qui s'était passé dans l'eau. Mon ex était là , et ne s'est jamais retourné. Il continuait son parcours sans se soucier de savoir si j'allais mieux ou pas.
Qu'est-ce que ça veut dire? Pourquoi ai-je passé tout le rêve à  faire semblant comme ça?
maeva2835

Message par maeva2835 »

peut etre que ton reve signifie tout simplement que tu aime toujours ton ex et peut etre que dans la vie de tous les jours tu te refuses cette amour que tu te voile la face et joue un jeu de role face auxgens qui t'entoure pour ne pas montrer que tu attend que ton ex revienne dans ta vie... et que seul un nouvel homme pourais te permettre de l'oublier de remonter à  la surface comme dans ton reve........
Répondre