accouchement douloureux...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cendrillon81
Messages : 13
Inscription : 18 sept. 2007, 22:47

accouchement douloureux...

Message par cendrillon81 »

Bonjour à  tous,
je me souviens d'un rêve que je n'ai jamais compri, je vous en fais part.
Il s'agissait d'un accouchement. Donc, j'étais allongée sur un lit et je gigotais tout le temps, j'arrivais pas à  tenir en place tellement j'avais mal. Je voulais que la douleur cesse. Et puis, le sage femme est arrivée. Et là , j'ai su que c'était pour bientôt et je ne voulais pas, j'avais peur d'accoucher, peur d'avoir mal. Et la sage femme avait beau essayer de me rassurer, je criais je bougeais, je voulais pas que le bébé sorte. Jme souviens que la sage femme essayait de m'écarter les jambes et je faisais tout pour qu'elle n'y arrive pas. Je bloquais mes jambes, je les croisais pour pas qu'il sorte, pour pas avoir mal.

Le truc c'est que depuis (ça fait un an et demi que j'ai fait ce rêve) j'ai une envie folle d'avoir un bébé alors que pourtant l'accouchement que j'ai rêvé n'est justement pas l'accouchement rêvé...

Quelqu'un a-t-il une explication ???
Répondre