Ame

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melane83

Ame

Message par melane83 »

voila des reves etrange me perturbe depuis quelques semaines , j'ai lhabitude de revé d'ame que je guide mais la je ne comprend pas la signification.

mon 1er reve pour faire cour: je suis dans un cimetiere en compagnie d'un groupe d'adultes je les guides ver un grand portail chaque personne qui sort laisse dabord passé son double enfant de l'autre coté du portail un homme en costume clair, un pretre ou quelque chose comme ça nous attend pour nous empecher de partir, je dit aux autres de courir, j'offre une petite chevre marron a l'homme le sert dans mes bras et je cour a mon tour.

le 2eme est plus flou je suis dans mon ancienne maison une ame veut m'empeché de sortir j'y parvient mais je doi y retourné car j'ai oublié un livre a l'interieur, l'ame semble etre parti car il ne se passe plus rien.

voila je sait pas si c'est le meilleur forum pour expliqué ces reves mais si quelqu'un peut m'aider j'apprecirais
Répondre