girafe dans la paille en montagne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bussmann

girafe dans la paille en montagne

Message par bussmann »

Bonjour,

cette nuit je me faisais du souci pour quelqu'un qui était dans de très hautes montagnes enneigées, il survolait toute la chaîne en hélicoptère, et plusieurs fois. Mais cela ne lui posait aucun problème, à  lui.

Je suis allée le retrouver à  une de ses escales, il était un peu irrité.

Il y avait dans les parages une grande botte de paille, avec dessus une statue de girafe, très fine et très haute (comme ces sculptures aux formes démesurées). J'essayais de la faire tenir debout mais elle ne gardait pas l'équilibre, alors je l'ai enfoncé dans la botte de paille, qui n'était pas très serrée. Je me suis enfoncée avec et sur le sol quelqu'un a dit qu'il y avait de la laine, je l'ai sentie à  peine. J'y ai aussi senti une partie d'un cadavre, me suis demandé si c'était vrai et je me suis réveillée.

Merci pour vos idées !
marlene

Message par marlene »

Bonjours bussman
je crois que présentement vous vous faite du soucis et avez l'impression que vous faite du surplace et tourner en rond (hélicoptère)car vous avez peur d'avoir des problèmes (neige= problème) présentement vous êtes en période de reflexion (escale)
dans un rêve la girafe représente quelqu'un qui voit trop loin et surtout trop haut et représente aussi l'instabilité en affaire
je crois que vous avez monté une affaire qui semble en déséquilibres vous essayer de la maintenir debout , plus vous essayer plus vous vous enfoncé et risquer de vous retrouver sur la paille,(tout perdre) les bases ne sont pas assez solide(paille) mais cette perte seras amorti(senti à  peine) et réussirez à  garder un certain confort (laine sur le sol) vous ne perdrez pas tout , seulement une partie( partie d'un cadavre) bye et bonne chance Bussman
bussmann

Message par bussmann »

Merci pour l'interprétation. En effet j'ai l'impression de batir certaines relations sur de la paille. A moins que ce ne soient mes études sur lesquelles je réfléchis beaucoup en ce moment et me fais du souci. Pour l'hélicoptère c'est possible aussi parce que je l'ai pris peu de jours avant.
Merci.
Répondre