mon enfant!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tinangebleu

mon enfant!

Message par tinangebleu »

bonjour! voilà  comme je le disait je suis arrivée sur ce site suite a mon reve qui ma troublée!! le voici: Ma fille,la petite derniére de 2ans,s'est retrouvée je ne sais pas comment avec pratiquement tout le coup de trancher! c'etait rouge au niveau du coup et on voyait bien l'ouverture c'etait morbide mais pas de sang qui coulais. je devait lui tenir la tete droite autrement elle penchait en avant car elle ne tenait plus a rien! ma fille etait toujours vivante je précise et ne pleurait pas..
avec mon mari on a empruntés la voiture d'une tante qui avait le moteur qui fumer parceque il n'y avait plus d'eau! bref on ai partis a l'hosto et arriver là -bas une infirmiére a osculter ma fille. Elle a serrer le coup de ma fille et la fait craquer et a repondue-"ça va les vértebres sont pas cassés ça devrait le faire"! voilà  pour mon réve enfin cauchemar!! en esperant que ce ne soit rien de grave qui s'annonce!! merci pour votre futur aide!!
Répondre