Panthère noire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilllou22
Messages : 2
Inscription : 17 oct. 2007, 19:56
Localisation : ANGOULEME

Panthère noire

Message par lilllou22 »

Bonjour,

La nuit dernière, j'ai fait un rêve troublant. J'ai rêvé que je flirtais avec un autre homme que mon copain (je précise que je ne connaissais pas cette personne) et que ce dernier nous surprenait. Je me suis ensuite rendue sur le chantier d'une zone commerciale inconnue et il y avait beaucoup de monde dont mon copain et l'homme avec qui j'avais flirtait. Apparaît alors une panthère noire qui était magnifique mais qui me faisait peur, l'homme avec qui j'avais flirté me dis d'approcher, de ne pas être terrorisée, qu'elle ne me ferait aucun mal et de la caresser, ce que je fis. Je l'ai pris dans mes bras et elle fut très docile, très douce comme si je l'avais amadoué.
Je vous raconte ce dont je me souviens mais je pense que je dois préciser que j'ai appris que mon copain me trompais avec une autre et je présume que cela doit être lié.
Si vous pouviez m'éclairer sur ce rêve, ce serait vraiment sympa.
Merci par avance.
Répondre