Rêve en rapport avec mon animal de compagnie S:

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Drutch

Rêve en rapport avec mon animal de compagnie S:

Message par Drutch »

Je suis encore lycéenne, j'ai 8h de Français en tout avec un professeur que j'apprécie beaucoup, d'ailleurs lui aussi, il dit souvent que je suis sa "chouchoute" :oops: et pas mal d'élèves me disent qu'il est "louche", je n'y avais jamais vraiment réfléchi, avant d'avoir fait le rêve suivant mercredi après-midi :S ...

[ je ne me souviens pas du début du rêve...] J'étais dans ma cuisine, avec ma grande soeur [ elle ne vit plus avec nous, elle a son propre appartement et je la vois rarement ] et trois amies. Dans mon rêve, je prévenais ma soeur que j'allais promené mon chien, et mon professeur apparut et me dit qu'il pouvait le faire lui-même, je l'ai laissé prendre mon chien. Ma soeur me prit à  part, et me dit "Pourquoi tu lui laisses Ugo? [ Ugo= le chien] T'as pas peur qu'il le bouffe?" [ en Afrique, le terme "bouffer" est utilisé en sorcellerie, lorsque quelqu'un veut "bouffer" l'âme d'un autre ]Alors je suis allée voir, et j'ai vu mon professeur avec une perceuse, qui perçait le flan gauche de mon chien. J'ai commencé à  hurler, je me suis précipitée sur lui, lui ai crié dessus, je me souviens l'avoir frappé. Mon chien n'était pas mort, mais il était blessé. J'ai alors prévenu mon frère qui s'est mis à  pleuré et la dernière chose dont je me souvienne est que mon père me criait dessus [ dans la réalité mon père porte une affection sans failles à  notre chien] ...

J'ai peur qu'il se passe quelque chose avec mon professeur, qu'il trahisse la confiance que j'ai en lui... S'il vous plait, répondez-moi, je me pose beaucoup de questions, je n'arrête pas d'y penser... Merci d'avance.
Répondre