maison de retraite et maternité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

noob
Messages : 5
Inscription : 22 oct. 2007, 06:04

maison de retraite et maternité

Message par noob »

salut donc je me souviens vaguement de deux reves intriguants dans lesquels pour le deuxieme (qui est le plus récents) je suis aide-soignant en maison de retraite (j'ai deja bossé dans cette maison) et je monte les escaliers de tout en bas pour aller jusqu'en haut ( 4èeme étage) presque arrivé au quatrieme etage c'est a dire au palier entre le 3eme et 4 eme (vue que les escaliers tourne normal lol) une personne agée tombe en arriere et je le rattrape et je tombe presque dans les escalier en arriere

sur ce meme palier se trouve deux supérieures d'autres personnes agées des aides-soignantes sont au 4eme et d'autres je les ai vues tout en bas a l'entrée de l'escalier et je n'ai pas pris l'ascenseur


mon premier reve (qui date de quelque jour) celui-là  je bosse en maternité je vois des personnes qui sont mes collegues je me trouve dans un couloir de la maternité c'est tout ce dont je me souvient
Répondre