réponse à marlène

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sery

réponse à  marlène

Message par Sery »

Chère marlène,
à  vrai dire je n'ai peur de pratiquement rien et certainement pas de ma propre mort car je pense que quand elle doit arriver, elle arrivera. Cependant j'avoue avoir une trouille effroyable en ce qui conscerne mes proches. J'ai déjà  perdu trop de personnes et les voir mourir en ne sachant si je les reverrais un jours, pour moi, est une douleure insuportable. Cela me fais penser à  un rêve que j'ai fait il n'y a pas longtemps. << Je suis avec ma meilleure amie et nous avons été invitées chez un ami en France. C'est super de sa terrasse on peut voir tout Genève (j'habite à  Genève). Mais quelque chose, au loin, se forme tout à  coup. C'est une tornade. Ma meilleure amie hurle et moi je reste planté je ne dis rien, je pleure simplement et je vois toute ma ville, toute ma famille, tout mes amis, bref TOUT est emporté. La simple vision terrifiante sont quelques personnes (que je ne connais pas) qui retombent sur le sol en s'écrasant, ils agonisent quelques secondes, puis, ils meurent. Je m'assoie par terre car mes jambes ne me tiennes plus et là , je me mets à  hurler.>> Et je me suis réveillée. Voilà  un autre example de mes rêves... peut être pourras-tu encore m'aider...kiss

sery
marlene

Message par marlene »

Bonjours Sery ton autre rêve confirme ce que je pense la peur de la mort des autres bien sur et tant et aussi longtemps que tu ne règleras pas ce problème tu vas faire des cauchemards , car ceci démontre vraiement que tu vie intérieurement avec cette angoisse et si ton subconscient te renvoie ces rêves régulièrement c'est qu'il voit que tu ne comprend pas le message et que ceci nuis énormement à  ton évolution , et te fait un blocage affectif tu dois absolument apprivoiser l'idée que personne est éternelle et que la mort fait parti de la vie , il y as beaucoup de livre sur ce sujet qui pourrais peut être t'aider , ou en parler avec des gens compétant , il est faux de penser que tu ne les reverras jamais la vie ne se termine pas avec la mort du corp et nous retrouverons tous un jours pour moi c'est une certitude , d'ailleur je crois fermement à  la réincarnation , tu devrais lire des livres sur ce sujet tu y trouverais beaucoup de réconfort et tu cesserais de croire a une séparation définitive d'avec ceux qu'on aime , je crois que tu as une démarche à  faire dans ce sens pour te libérer de cette angoisse ,, bye bonne chance
Répondre