Aidez moi svp!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

warda
Messages : 29
Inscription : 27 oct. 2007, 19:36

Aidez moi svp!!!

Message par warda »

Alors il y a quelqu'un qui m'attends en bas des escaliers. C'est une femme mais je sais pas qui mais elle doit m'enmener visiter un appartement. Je monte les escalier assé haut. Je m'arrête au deux tiers et m'asseois un moment pour écouter ce qu'elle me dit. Je termine ensuite de monter et là  j'arrive dans un chambre avec un lit une place dont la literie à  l'air confortable et soyeuse. Il y a des fenêtres vraiment magnifique. Le cadrage est d'un blanc éclatant. Se sont des fenêtre avec des tiges blanches entre deux vitres qui donne l'impression d'être des fenêtres à  carreaux. Elles sont plus hautes que large et malgré quelles sont pas si grande que ça, la chambre est très illuminé. J'adore ça et je me sens bien. Je prend mon cellulaire pour téléphoner mon mari et lui dire "si tu voyais les fenêtres. elles sont magnifiques. elles sont toutes neuves." puis je me retrouve dans une autre chambre et là  il y a un grand lit qui à  l'air douillet et chaleureux. Je vais de la garde-robe et là  je trouve plein de boîtes avec des poupées qui ressemblent à  des bébés. Il y a des grosses seules dans une boîte et je vois une boîte avec plusieurs petites dedans (5 je crois). et je fais allusion que c'est ma mère qui a acheté toutes ses poupées mais j'ai oublié mes paroles....Tout à  cou je suis plus là . Je parle au téléphone avec la dame qui m'attends pour visiter un apartement. J'arrive là  avec mes deux petites dont une dans un porte bébé contre moi. Mais je suis découragé à  l'intérieur de moi et le dit pas car l'immeuble est un peu dépriment et je veux pas louer n'importe quoi sous prétexte suis pas riche. je veux me sentir bien....et là  j'arrive dans une autre scène sans rapport avec ses deux rêves.
Bon dans la réalité, je cherche un appartement jour après jour depuis 11 mois et je ne trouve toujours rien. Je commence à  décourager bc. Mon mari a prit la fuite et je l'aime toujours. Toutes les épreuves je vies ces dernières années sont en train de me rendre malade je pense car je commence à  avoir des malaise et des douleurs. je suis seule avec mes deux dernière dont une handicapée. Voilà ! Je rêve trop en ce moment et cela commence à  me fatigué pour de vrai. ça nuit à  la qualité de mon sommeil. J'ai laissé hier un autre rêve intitulé TROP TROP TROP BIZARRE. Si vous pouviez m'aider à  élucider ce rêve qui ma trop marqué se serait gentil. MERCI
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Bonjours Warda


àŠtre dans un escalier c'est être dans une démarche ou vous vouler passer à  une autre étape de votre vie, vous êtes dans une recherche qui commence à  vous essouffler(m'assoir un moment dans l'escalier) la personne avec vous représente votre intuition qui vous fait une message vous écouter (ce qu'elle vous dit)elle vous annonce que vous aller bientôt trouver l'appartement idéal (lit confortable) la fenêtre dans un rêve symbolyse que vous aller bientôt prendre conscience de quelque chose qui vas se réaliser , et cette prémonition as deux volet(plusieurs carreaux)
vous aller trouver un appartement qui vous convient comme personne monoparentale(un lit à  une place mais un peu plus tard vous ne serez plus seule il vas y avoir quelqu'un dans votre vie(grand lit douillet)un homme vas entrer dans votre vie comme vous téléphoner à  votre mari il est possible que ce soit lui qui revienne comme il peut représenter quelqu'un d'autre, (fenêtre neuve= renouveau)dans une relation qui seras chaleureuse, le garde-robe représente vos souvenir d'enfance des espoirs(poupé= bébé= espoir) plein de petits espoir et des plus gros qui était tres important pour vous et que vous avez garder pour vous(seul dans une boite)probablemnt le désir de former un jour une famille uni avec plusieurs enfant (5 petite poupées) et surtout de ne pas être seul pour les élevé(poupé seul dans une boite)
La dame qui parle au téléphone est le deuxième messages de votre intuition ou votre`âme c,est celui de ne pas accepter n'importe quoi , de continuer de garder espoir (bébé= espoir accrocher à  vous) que vous aller bientôt être bien malgré votre capacité monétaire, tout s'arrangera au delà  de vos espérances (il est dommage que vous n'ayez pas raconter ce que vous considérez un passage de votre rêve comme pas de rapport tout as un rapport dans un rêve ce sont pasfois des séquences coupé mais tres révélateur même si on as l'impression que ca na pas de rapport, ceci aurais pu vous donner plus d'indice, tour les détails sont important dans un rêve) je crois que votre rêve vous dit que vous arrivez au bout de vos peineset qu'un grand renouveau (belle grandes fenêtres blanches= entrevoir l'avenir) vas arriver dans votre vie et je crois que vous le mérité c,est pour ça que je me suis donner la peine de vous donner le plus de détails possible bye et bonne chance

(je vais essayer de trouver votre rêve trop trop bizare
Répondre