Refaire le monde ???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dourpil

Refaire le monde ???

Message par dourpil »

Voilà  de quoi j'ai rêvé cette nuit. Un rêve plutôt étrange, puisqu'il m'était chargé (à  moi et à  une équipe, mais je ne sais pas (plus) quels en étaient les membres) de.... refaire le monde, l'humanité.

IIl me semble que le but principal était de lever le voile sur.. les attentats du 11septembre !

Donc j'étais avec mon équipe, et on devait tout refaire, même l'univers (afin d'avoir exactement la même évolution).

je savais bien qu'on aurait jamais assez de place pour recréer tout ça, mais je ne l'ai pas vraiment dit aux autres. je pensais aussi beaucoup au fait que dans chaque molécule, il puisse y avoir un univers; tout comme notre univers pourrait être une molécule d'un objet dans un autre univers..

Et je me demande forcément ce que mon inconcient a voulu me dire!
marlene

Message par marlene »

Bonjours dourpil
dans votre rêve l'univers dont il s,agit c'est la votre , un changement au niveau de votre univers personnel , l'équipe qui doit vous aider est vos sentiments et votre imaginations qui en faisant un travail spirituelle sur vous pourras changer votre taux vibratoire ce qui apporteras par le fait même un changement au niveau votre adn dans chaque cellule de votre corps et quand chaque être humain auras fait ce travail le taux vibratoire de la planète changersas et quand ceci seras fait tout l'univers changeras tout ceci pour vous dires que nous sommes tous interconnecter ensemble que nous sommes un avec l'univers c,est le principe de l'infiniment petit à  l'infiniment grand, et la loi de l'univers il as été dit connais toi toi-même et tu connaitras l'univers bye Dourpil
Répondre