guepe et oiseau mutant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deidara
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 12:48

guepe et oiseau mutant

Message par deidara »

Bonjour les reveurs,
mon reve de cette nuit reste flou ; mais je me souviens etre dans une maison ou il fait trés sombre et des gens dorment autour de moi, mais moi je me bat avec une guepe mutant et un petit oiseau ridicule lui aussi mutant ( il devient jaune et gonfle énormément ).
puis ça change et je me retrouve devant chez un commerçant ou je rentre pour acheter des bonbons... m'enfin cette partie la je m'en souviens plus du tout.
puis je me retrouve au milieu d'un lac sur une grosse plateforme flottante d'ou je saute pour atterir dans l'eau avec des gens que je connais et de la famille.
a la fin de mon reve, je suis dans un train.
je sais que tout ça n'est pas trés précis mais j'ai fait de mon mieux.
merci d'aporter une tite interprétation c'est bien urbain.
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Bonjours Deidara

voici quelque piste qui j'espère pourrons vous aider
vous n'êtes pas consciente ( maison tres sombre) qu'il yas autour de vous des éléments (gens) qui vous tient dans l'inquiétude sans trop vous en rendre compte (il dorme) il y as une peur(guêpe= peur= menace) et une pensé(oiseau = idée) qui tourne autour de vous et cette pensé vous obcède et vous lui donner de plus en plus d'importance , (mutant)et tout compte fait vous vous faites des imaginations(oiseauz gonflé) qui sont ridicule (oiseau ridicule= idée ridicule) que ce n'est pas ce que vous penser.que vous donner trop d'importance à  vos crainet qui ne sont pas fondé
acheter des bonbons c.est répondre à  son besoin affectif .
le lac représente le mirroir de votre vie ce que vous vivez présentement et vous décider de vous investir dans cette relation(plongé) , le train représente un changement dans votre vie , le passage à  une autre étape bye espérant que ceci vous rejoint
Répondre