message de ALLAH ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

touf59
Messages : 23
Inscription : 20 avr. 2007, 14:19
Localisation : orchies

message de ALLAH ?

Message par touf59 »

Alors voila , il y a un peu plus de 2 mois j'ai fait un rêve dans lequel je voyais mon meilleur ami. Il m'a serré dans ses bras et il m'a dit n'ai crainte Dieu est avec toi maintenant .A cet periode je me documenter beaucoup sur l'islam .A mon reveil il y a un mot qui ce repéte sans cesse dans ma tête c'etait le mot Abulation (c'est lorquon se lave d'une certaine maniere avant de faire la priere )


Quelque semaine plus je fit un rêve , trés court car je me suis reveiller en panique Dans mon rêve , je me suis retrouvé sur une plaine , il y avait de la verdure partout , le soleil etait agréable et les oiseau chantait .Quand soudain une porte est apparu .Cette porte etait immense (comme les portes pour les geants) Puis cet porte commenca a s'ouvrire il y avait une forte lumiere blanche et dans ma tête je me disais "NOn pas maintenant , je peus pas mourrir maintenant " Et la je me suis reveiller en surso.

Voila en tant que musulmans , je crois que ceci est un signe de Allah . Et vous comment l'interpretez vous ?
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Bonjours touf
votre premier rêve parle étais un rêve d,avertissement de vous préparer , Abulation je crois que ce serais plutot ablution qui est un rituel de purification avant d,entrer en contact avec notre dieu et je crois que ce rêve essayasi de vous préparer aux deuxième, que bientôt vous auriez un rêve spirituelle

Dans un rêve une porte qui s'ouvre c,est une vérité qui vas se révélé , ce n'est pas la mort qui venais te chercher mais ton rêve venais t'avertir que bientot tu trouverais la vérité spirituelle que tu cherche, mais il faut croire que tu n.étais pas préparer puisque ceci t'as fait peur , mais c'est un tres beau rêve .de promesse que si tu continue de chercher la vérité tu la trouveras bye touf
touf59
Messages : 23
Inscription : 20 avr. 2007, 14:19
Localisation : orchies

re

Message par touf59 »

Ok merci je comprend mieux , il est vrai que depuis que je suis muslman pratiquant j'ai cessé de me poser beaucoup de question car a travers l'islam j'ai trouver les reponse :D Eh oui desole c'est le mot abulations que je voulais ecrire :s
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Bienvenue Touf59
Répondre