rever de quelqu'un qu'on a pas revu depuis longtemps....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fée clochette
Messages : 3
Inscription : 06 nov. 2007, 16:33

rever de quelqu'un qu'on a pas revu depuis longtemps....

Message par fée clochette »

bonjour à  tous, je suis perturbée par un rêve que je fais de temps en temps: je revois un garçon que j'ai connu au collège et dont j'étais amoureuse il y a plus de 15ans, il ne s'est jamais rien passé entre nous si ce n'est une grande amitié, je ne les jamais revu depuis cette époque, je n'ai aucune information à  son sujet de qui que ce soit. A chaque fois que je le revois dans mes rêves il y a toujours une trés grande attirance physique entre nous, j'ai trés envie de lui, c'est vraiment trés fort et au réveil je suis toujours trés intriguées de l'interprétation que je dois en avoir??? j'y penses pdt plusieurs jours!! j'ai recherché son numéro dans les pages blanches et j'ai trouvé un homme ayant le même nom et le même prénom que lui, (il se peut que ce ne soit pas lui!!), je ne sais pas si je dois essayer de le contacter suite à  ces nombreux rêves c'est pourquoi je souhaiterai obtenir une interprétation qui pourra m'aider à  comprendre et peut être me convaincra d'appeler ou pas.... :?: :?: :?: :?: merci si qulqu'un peut m'aider
Répondre