J'ai vraiment fait un rêve très bizarre il y a environ deux semaines et j'y pense encore. JE vais essayer de le raconter de manière assez précise.
Voilà jusqu'en aout et ce pendant 10 mois, j'ai travaillé dans un magasin de bricolage... (pas de marque je suppose, d'ailleurs le lieu n'a pas d'importance).
Dans mon rêve je me voyais travailler à nouveau dans ce magasin mais la ligne de caisse avait changé, les machines étaient beaucoup plus compliquées, les caisses avaient des lignes arrondies en plastiques... et je me souviens avoir ressenti beaucoup d'angoisse devant tant de nouveauté, ainsi que d'avoir refusé tout net d'y travailler à nouveau et je suis partie en colère.
Et là sur le parking du magasin, j'ai vu une femme passer en cabrioler, une belle femme; mais elle aussi en colère, suivie par un gros 4*4 avec une célérité à l'intérieur mais je me rappel plus qui (de la carrure d'alain Delon on va dire). Et là la femme s'est arrêtée, et s'est immolée par le feu sur le parking devant mes yeux... Je dois dire que l'issu de ce rêve me fait me questionner sur le pourquoi d'un tel rêve...
Je ne sais pas si il est bon de préciser que j'étais dans une grande période de doute concernant une personne
Si quelqu'un y voit une quelconque interprétation, j'avoue être très intéressée.
Merci
rêve effrayant (mais pas cauchemard)
Modérateur : ROSA ALBA