reve de cave et de chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mp2
Messages : 5
Inscription : 08 nov. 2007, 23:11

reve de cave et de chien

Message par mp2 »

Bonjour,

Je me vois aller dans une cave d'un immeuble où j'habitais précédemment et je vois un vélo vert qui m'appartenait durant mon enfance. Je me vois l'enfourcher et faire du vélo le long d'un fleuve.
Je suis ensuite en fà ce d'une femme blonde qui possède un labrador blanc et elle lui fait une couronne avec son bracelet en pierres roses. Je caresse ensuite ce chien.
Je vois ensuite un homme qui tient un dogue allemand de couleur noire en laisse et il me demande de raconter devant d'autres personnes mon histoire difficile avec le collègue avec qui je ne m'entends pas. Il me demande s'il s'est imposé et je lui réponds que oui.
Je me vois au bureau et je vois un de mes collègues m'appeler et me dire bonjour, il porte une veste en cuir.
Ensuite, je vois le collègue avec qui je ne m'entends pas installé sur une estrade comme un professeur. Je m'assieds à  une petite table carrée avec d'autres collègues, je me lève et je vois que je porte une jupe rouge que ce collègue avec qui je ne m'entends pas regarde intensément.
Je suis à  une réunion et je vois un de mes chefs s'allonger devant moi, à  mes pieds et je suis très étonnée. Un autre de mes collègues assis sur une chaise le regarde également avec étonnement.
Je suis assise dans le bureau et je fais fà ce à  un mur trés haut et peint en bleu et je demande à  un collègue assis à  côté de moi si le reste des murs sera peint dans cette couleur. Je vois ensuite une collègue avec qui je ne m'entends pas entrer dans le bureau et le collègue avec qui je ne m'entends pas la suit de près et il porte une chemise blanche. Les voir ensemble me contrarie mais je m'efforce de les ignorer.

merci.
Répondre