Serpent morts et homme du passé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Boostoo

Serpent morts et homme du passé

Message par Boostoo »

Bonjour à  tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à  ce sujet, ces temps ci je fais plusieurs reves qui me restent en mémoir, mais pour certains détails, il y a des choses que je n'ai pas élucidé.

Je vous explique, dans deux rêves distincts j'ai rêvé de sepents morts. Le premiers (rêve) j'allais dans un soutérain, j'ouvrais un porte (comme celle qui permettent d'aller dans les cave dans les films américains, les portes en bois en biais) je me retrouve dans une galerie marchande et un peu partout dans le sol il y a pleins de serpents morts...
Savez-vous ce que signifie de rêver d'un ou plusieurs serpents morts?

J'ai une autre situation (rien à  voir avec les serpents). Ces temps ci, je rêve beaucoup de quelqu'un (un homme,) que j'ai aimé (je précise que je suis une femme) aujoud'hui on ne se parle plus et il n'y a rien eu en nous. Il y a eu plusieurs situation, dans un rêve il m'insultait, dans un autre il était juste un présence soi qui m'ignorait soit qui ne fesait rien de spécial.
Donc je voulais juste savoir, ce que signifie le fait de rêver ainsi de cette homme... si il est possible de trouver une signification.

Merci de votre aide.
Toutes les sugestion sont les biens venues.
Dites moi si il vous faut des précisions
Boostoo

Message par Boostoo »

Salut à  tous, j'ai fais des recherches sur les serpents morts. Est-ce qu'il n'y a vraiment personne pour m'aider, parce que c'est quelque chose qui m'a vraiment marqué.
Répondre