père et chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurent71
Messages : 21
Inscription : 11 nov. 2007, 14:00

père et chien

Message par laurent71 »

Bonjour,

Mon rêve est le suivant :

Le suis dans ma chambre allongé sur mon lit, mon père est aussi dans ma chambre, il cherche quelque chose dans une armoire, je crois qu il a cherché un grand couteau ou une dague qu il pose sur mon lit et me dit : tiens il ya Linda qui veut monter sur le lit (Linda était ma chienne que j'adorais qui est morte debut 2000), je l'aide donc à  monter sur mon lit et la carresse.
Babybea
Messages : 35
Inscription : 09 nov. 2007, 18:46

Re: père et chien

Message par Babybea »

Il semblerais que le fait que vous soyez sur votre lit allongé, dénote un moment de reflexion. Le fait que votre pére vient dans l'armoire chercher un grand couteau ou une dague signifie qu'il vient dans le lieu de vos sentiments rangé, garder depuis longtemps. (rangés dans une armoire) et qu'il veut vous aider à  tuer vos souvenirs concernant Linda, mais vous ne voulez pas, puisque vous la caressez. Apparement vous étiez effectivement, trés attaché à  elle.
laurent71
Messages : 21
Inscription : 11 nov. 2007, 14:00

Message par laurent71 »

merci pour votre interprétation
:)
Répondre