Ça n'arrête jamais les rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

warda
Messages : 29
Inscription : 27 oct. 2007, 19:36

à‡a n'arrête jamais les rêves

Message par warda »

Je dois fuir. Mon beau-frère d'un mariage précédent non désiré est sur un chameau a deux bosses. Il me fait monté mais je suis assise derrière la deuxième bosse donc presque dans le vide. Je fais des efforts terrible pour tenir sur le chameaux pendant qu'il court. Nous passons derrière les maisons pour ne pas être vue par les méchant. Tout à  cou je suis dans une voiture. La conductrice est mon ex-belle soeur (ils sont les parrains et marraine de ma fille de 19ans). Le problème elle parle au cellulaire en conduisant ne regardant pas où elle va et nous mettant tous en danger. A l'arrière il y a mon ex, le père de mes 5 premiers enfants. Il chiale après moi car moi je chiale contre sa soeur qui regarde pas a l'avant en conduisant. Moi je suis a l'avant à  côté d'elle et il y a une autre femme a l'arrie`re. Je vois des gros véhicule qui vient vers nous et toujours je ppense qu'on va faire un face à  face. Puis elle raccroche sont téléphone et elle m'explique qui a pas de danger qu'elle fait toujours ça. Mais en me parlant elle regarde toujours pas à  l'avant et la voiture ne suis pas la courbe de la route. comme nous sommes sur une falaise, la voiture tombe à  l'envers (je sens encore le mauvaise sensation). La voiture est à  l'envers mais accroché sur le bord de la falaise. Mon ex est tout à  cou mon père et je le vois tombé dans le ravin (la sensation ma semblé réelle) et moi je cris "suis trop jeune pour mourrir". Je me retiens à  un tissus de l'intérieur de la voiture qui est déchiré et qui menace de lâcher. Je pleure d'une façon terrible et je cris. La conductrice est toujours en place dans la voiture ainsi que l'autre femme et elles, elles ne tombe pas. Étrange!!! Ensuite je me retrouve dans un autre lieur. Il y a quelqu'un qui tiens un oiseau noir par les ailes. L'oiseau est sur le dos la tête qui commence à  décomposer. Mais il est menacant et me souviens plus pourquoi. Il y a du danger. Plus tard je vois une petite fille dans la maison. C'ets moi quand je suis petite (mais dans la vrai vie je ressemblais pas à  ça et j'en suis consciente) et il y a ma mère (qui ressemble pas non plus) et moi je suis par lA porte d'entré à  l'avant et je cris après elles d'une facon terrible car il y a un groupe d'abeille dangereuse qui tournent en haut de leur tête. Je leur cris qu'elle doivent sortir. Je cris tant que lorsque je suis entre le sommeil et la réalité, je sens ma gorge qui brûle et j'ai mal pour de vrai aux oreilles.

Les mauvais cous dans ma vie se succède les uns après les autres. c difficile. J'ai encore subit une épreuve mardi. Le chameau dans le rêve me fais sourir car mon mari actuel (le seul mariage j'ai voulu et choisis) vient d'un pays avec des dromadaire et il est du même âge que celui sur le chameau dans le rêve. lol
Répondre