Horrible

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

natty62
Messages : 5
Inscription : 17 nov. 2007, 13:56

Horrible

Message par natty62 »

J'ai révé que je dormais,tout à  coup quelque chose d'invisible m'a tiré brutalement de mon lit,je me débattais de toutes mes forces,j'essayais de m'agripper au sol,ce personnage invisible m'a trainé au sol jusqu'à  la chambre d'à  coté,ensuite il m'a soulevé ma chemise de nuit et m'a violé.J'arrive toujours à  oublier mes réves mais celui ci,ne veux pas s'effacer de mon esprit,chaque soir j'ai peur de me coucher seule,c'est terrifiant.Pourriez-vous me dire ce que signifie ce reve? Merci
Fleur d'argent
Messages : 72
Inscription : 06 nov. 2007, 22:54

Tu as été violé par un incube...

Message par Fleur d'argent »

Bonjour,

Ton rêve m'a interpellé...dès que je l'ai lu j'ai ressenti l'urgence de te répondre. J'ai eu dans mon entourage une femme qui se faisait régulièrement violé dans ses rêves....il s'agissait d'un incube qui venait dans son lit le soir et qui la violait...elle a réussit à  s'en débarasser. Nous avons fait des recherches ensembles et avons découvert qu'il s'agissait d'un incube.
Si tu souhaites en savoir plus à  ce propos je te conseille un livre formidable écrit par une québecoise qui a effectué des recherches à  ce propos il s'agit du livre "le syndrome de l'incube" par Mireille Thibault
aux éditions Louise Courteau

Je peux aussi te donner une petit recette qui t'aidera à  dormir tranquillement sans être dérangé....rassure toi c gratuit......envoie moi un mot dans ma messagerie et je te dirai ce que tu dois faire.

Ton rêve peut avoir deux interprétations :
voici l'interprétation que j'ai fait :

Dormir dans un rêve signifie qu'on est inconscient de quelque chose ...mais cette chose te sera révélé car tu sors de ton sommeil.
Tu es dans ta chambre sur ton lit : il s'agit ici de ton intimité.
on peut donc conclure que quelqu'un essaie de violer ton intimité...
mais tu n'en est pas réellement consciente.
prochainement le voile que tu as devant les yeux se lèvera et tu sauras de qui il s'agit.

la seconde interprétation est la suivante : tu t'es réellement fait violer ...par un incube. Il s'agit d'un être invisible mais on ne sait pas grand chose à  leur propos (la bible en fait mention). Surtout n'ait pas peur, ces êtres peuvent sembler effrayant mais en réalité il suffit de les ordonner de s'en aller pour qu'ils s'exécutent...le seul problème c'est qu'ils reviennent à  la charge...il faut donc faire preuve de sévérité lorsqu'on leur parle.
Avant de t'endormir demande de l'aide pour être protégé durant ton sommeil...
s'agissant de l'incuble :on dit qu'il ne s'agit pas réellement de démon puisqu'il ne craignent pas les choses sacré tels que l'encens, la croix, l'eau bénite etc.
ces incubes - mâles - on parle de succubes lorsqu'ils violent les hommes, s'introduisent en général dans le lit de sa victime....
la raison pour laquelle tu éprouves un tel sentiment de malaise c'est donc parce que ce viole s'est réellement produit mais au niveau métaphysique. Là -haut on t'a réveillé pour que tu réalises que tu te fait violenter...et que tu prennes les mesures nécessaires pour faire cesser cela.
je n'en dirai pas plus car cela prendrait beaucoup de temps pour développer le sujet.
Je te conseille de lire le livre que je t'ai cité plus haut...tu comprendras de quoi tu as été victime. tu peux aussi commencer à  faire des recherches sur le sujet sur internet.
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Bonjours Natty
l a plupart du temps dans un rêve le viol signifie une situation ou une personne dans votre entouragè met de la pression constamment sur vous pour vous forcer à  vous rendre à  ses opinions ou désir ou pour vous forcer à  adopter une attitude qui sont contre votre volonté et vos valeurs personnelles . ceci vous frustre et vous angoisse et la nuit vous êtes pourchassé par ces angoisses et votre colères refoulé car vous vous sentez impuissante à  trouver une solution.
bye
Répondre