Rêve qui m'inquiète

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Five

Rêve qui m'inquiète

Message par Five »

Voila, cette nuit j'ai fait un rêve banale pour certain mais qui moi me mets dans l'incertitude: il se passait à  une fête, avec policier etc, on aurai dit un bal de fin d'année a l'américaine en pleine année. La musique qui passait était du rock (je ne sais pas si c'est important mais bon, je donne tous les détails dont je me rappelle...). Ensuite j'ai vu ma petite-amie en train d'embrassé une femme (ma petite amie est bi...) a se moment la je me suis approché, leur ai di "désolé de vous interrompre..." j'ai enmené ma copine un peu plus à  l'écart, là  elle m'a dit quel voulait me quité, je suis ensuite parti, me suis coupé l'intérieur de la main qui c'est mise à  saigner abondement, je ne m'en suis pas inquiétais, je marchais, un homme c'est approché de moi, à  lever une lime et je me suis réveillé... :? c assé bizare comme rêve, j'ai déjà  tué des gens dans des réves et vice versa, mais on me lavait pas faite encore le coup de la lime après m'être fait quité...
Répondre