j'ai revé de que je revais !!??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pat747

j'ai revé de que je revais !!??

Message par pat747 »

j'avais très peur, je crie très fort, l'impression que personne ne m'entend, je me suis dit que je devais me reveiller, je me lève, vais au salon, et là  hop je me rends compte que je rêve encore, là  je me dis "c'est pas grave" je vais me reveiller... je recommence à  crier, l'impression d'être reveiller, me relève... ainsi de suite en tout cas trois fois.... impossible de me reveiller

Merci pour votre aide, j'ai vraiment eu peur !!! :cry:
Fleur d'argent

Rever que l'on rêve

Message par Fleur d'argent »

Bonjour,

Lorsque l'on rêve que l'on est entrain de rêver est chose courante pour un grand nombre de rêveur. Ce qui se passe dans ces moment-là  c'est que l'âme sort du corps au moment du sommeil et "part" visiter d'autres contrées. Même si elle l'"ffectue d'une manière systématique lorsqu'on dort, la différence réside ici que l'on en est vraiment conscient.
Tu as donc seulement fais un petit voyage astral, il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur.
Lorsque ce type de songe survient il veut, en général, souligner l'importance du rêve, en ce sens, 'l'imprimer dans notre esprit pour que nous lui accordions notre attention. La preuve c'est que tu sollicites une interprétation.
Voici l'interprétation que j'en fais.
Tu vas au salon : le salon symbolise les relations sociales. Dans ton rêve tu cries est-ce dire que ta sociabilité reste à  désirer en ce moment ? As-tu des difficulté à  ce niveau ?
Le trois symbolise la trinité : le père le fils et le saint esprit - et aussi la tête le coeur et le corps.
Analyse donc ta vie sociale en ce moment pour savoir si tu as des difficultés à  harmoniser cette unité. Dans ton rêve tu dis que ce n'est pas grave. Pose toi la question de savoir qu'est ce qui n'est pas grave au niveau social?
Est-ce un problème au niveau boulot. Essaies tu de te rassuer ...en vain (puisque tu cries dans le rêve) ...te dis-tu que tout ira bien malgré tout, essaies tu de te convaincre d'une chose en laquelle tu ne crois pas.

Je ne peux t'en dire plus pour cette interprétation car ton rêve ne comporte pas beaucoup d'éléments.
Fleur d'argent
mannayu

Message par mannayu »

Bonsoir ^^

je me souvien d'avoir fait aussi un bout de rêve un peu comme celui ci cette nuit. s'été vraiment bizarre et compliqué à  expliquer et à  comprendre. enfait, dans mon rêve, je venais de rêver, et en me réveillant je me suis dit "j'ai déjà  fait ce rêve hier et avant hier" (ou quelque choses dans ce genre) alors que je ne dormais pas. puis je me souvien avoir dit "ben non j'ai pas rêvé de ça hier" car ma conscience venais de réaliser dans mon rêve, qu'en réalitée hier je n'avais pas fait ce rêve, et je me suis réveillé. enfin c'est super compliqué, je suis embrouillé, c'est très vague je ne me souvien plus exactement mais s'été bizarre.
pat747

Merci

Message par pat747 »

Merci pour votre interprétation. Je vais y réfléchir... je sais pas trop
Bonne journée et encore un grand merci, ça me rassure un peu.
J'ai vraiment eu peur de ne jamais me reveiller, de devenir folle, j'ai même pensé que quelqu'un me veut du mal... ou a un revenant...
Bisous à  tous
Patricia
Fleur d'argent

personne ne veut te nuire

Message par Fleur d'argent »

Bonsoir,

Rassures-toi, personne ne veut te nuire. Tu fais tout simplement des sorties astrales. Quand on a des impressions de "déjà  vécu - déjà  vu" - dans un rêve, c'est parce qu'on a "conscience " que l'on sort de notre corps mais en même temps on rêve ou on croit rêver.
Il faudra donc que tu disciplines ton esprit et que tu pries pour que ton âme n'aille pas errer n'importe où mais uniquement dans des lieux divins...
Si je peux me permettre un conseil : fais un travail sur toi avec l'angéologie ou autre pour apprendre à  calmer tes frayeurs et tes pensées.
Rassures-toi tu n'es pas entrain de devenir folle...ton âme aspire à  évoluer mais ton esprit refuse ce qui entraine une certaine "perturbation" au niveau physique, psychique et...onirique.
Fleur d'argent.
Girly-swaggy

Re: j'ai revé de que je revais !!??

Message par Girly-swaggy »

Ahhh moi aussi j'ai rêvé que je rêvais! Sauf que moi dans mon rêve je rêvais que je fesais des rêves prémonitoires , que j'arrivais à  voyager dans le temps et que personnes ne me voyais j'étais comme invisible je pouvais tout faire tranquillement sans que personnes ne me voit et j'étais avec des amis . Si quelqu'un aurait la signification sa serais génial !
Répondre