montagne ninalou

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ninalou8

montagne ninalou

Message par ninalou8 »

bonjour j'ai fais un rêve dans lequel je suis monté dons un bus avec un ami a moi qui me plais et en montent je ne le voyais pas et je ne trouvai plus de place ou m'assoire et la il c'est tourné vers moi et ma tenus la main en me faisant monter une marche et la il ma dit : tu parle trop regarde ta place est la a cote de moi et la je me suis assise et le bus a commencé a rouler mais au bout d'un moment je me retrouve a l'intérieure d'une voiture seul sur la route d'une montagne et au sommet je trouve un homme très séduisent avec un haire très rassurent et pausé qui semblai me connaitre et comme ci je le connaissais et la il m'a prise dans ces bras ou j'ai ressentie une assurance unique un réconfort et une paix intérieur je voulais que ce moment dure toute la vie la il ma dit que je lui avait manqué et que l'on devait rentrer a la maison et puis une fois que je suis rentré cher moi je ne l'ai plus revus et cette assurance et cette sécurité et paix intérieure que je ressentais dans ces bras était partie petit a petit et la j'ai ressentie un moment de peur de l'avenir son lui a mes coté.
Répondre