Faire l'amour avec satan...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Cassis
Messages : 52
Inscription : 15 avr. 2007, 16:33
Localisation : Paris

Faire l'amour avec satan...

Message par Cassis »

Déjà  bonjour à  Tous...

Ben voilà  cette nuit, jai rêvé que j'étais avec des gens, du moins des amis, un garçon et une fille je crois, ils m'avaient entrainé dans une chambre bizarre, un peu délabrée quand j'y pense, où il y avait un matelas parterre, on était sensé faire l'amour, je me rappelle que c'est moi qui les avait motivé pour ça...

Arrivé dans la chambre, je suis entrain de faire l'amour avec le garçon (ou la fille je ne sais plus) je me rappelle que pendant que nous faisons l'amour j'ai des pensées pour l'Egypte ancienne et les pharaons (?) puis tout d'un coup je me mets à  penser à  satan (?) et je me retrouve au début de la scène, je suis devant le matelas, et il y a satan qui essaye de m'attirer dans son lit, j'essaye de résister en me disant que c'est satan, que c'est horrible de faire ça, de plus jai des flashs dans la tête avec les mots "Satan" écrit en gros avec la définition à  coté, en fait javais en flash la définition du dictionnaire pour le mot satan mais je finis par céder (je suis extrement porté sur le sex, on dira que c'est mon péché), donc je ne résiste pas et je finis par coucher avec lui...et pendant ce temps, les flashs reviennent

Bref tout d'un coup mon rêve change et je me retrouve avec un bébé dans les bras, je sais que c'est mon enfant, c'est une petite fille, elle est magnifique, elle a le teint mate, des cheveux noirs et des grands yeux vert émeraude, je sais que son père est égyptien et qu'il a un rapport avec les pharaons, et je suis entrain de fuir avec elle, puis j'intercepte un bus, je monte dedans, je me rappelle que personne ne veut me laisser m'asseoir malgré le fait que j'ai ma fille dans les bras et que jai l'air térrorisée, donc je demande à  quelqu'un de se lever, la personne s'éxecute gentiment et très poliment (?), bref je m'asseois et c'est là  que j'ai une douleur horrible sur le coté droit en bas du dos, la douleur est tellement forte que je pose ma fille sur un siège à  coté de moi, puis tout d'un coup le bus accélère, je suis encore plus paniquée car le bus s'en va dans un camp de concentration (?)...

Voilà  mon rêve...un peu bizarre...J'espère que quelqu'un pourra m'aider...Merci d'avance
Fleur d'argent
Messages : 72
Inscription : 06 nov. 2007, 22:54

Un rêve un peu déroutant

Message par Fleur d'argent »

Bonjour,

Ton rêve semble déroutant, et pourtant il revêt une importance capitale.
Je vais faire une synthèse puisque ton rêve a une introduction, un développement et une conclusion intéressante.
tu pènètres dans une chambre et tu fais l'amour avec quelqu'un et subitement tu te retrouves entrain de faire l'amour avec le diable lui-même.
Dans ton rêve tu dis que tu es très portée sur le sexe (est-ce le cas dans la réalité ou dans ton rêve)??
Quoi qu'il en soit cette introduction te montre une chose. Tu considères ta vie sexuelle comme délabrée et inconsciemment tu t'en veux. Tu aimerais pouvoir "modérer tes instincts" mais c'est plus fort que toi, il faut que tu y ailles, il faut que tu le fasses.
Tu juges ton comportement comme étant malsain...mais c'est toi qui te juge..Saches que nul n'a le droit de te juger...Dieu lui même ne nous juge pas.
Concernant les flashs il s'agit tout simplement des flashs sur tes vies antérieures. Sans doutes as tu vécu en Egypte et à  l'époque de la guerre (d'où les camps de concentration).
Si vraiment le sexe te pose des problèmes dans ta vie présente, la cause est à  rechercher dans tes vies passées.
Tu comprends donc qu'il est inutile de culpabiliser cela ne sert à  rien. tant que tu n'auras pas travaillé sur la cause de ton comportement tu risques de ne pas changer à  ce niveau.
Le bébé que tu as, une fille, symbolise un changement sur le point de se manifester sur le plan purement intérieure.
A un moment, tu auras une sorte de prise de conscience...et tu trouveras de l'aide pour résoudre ce conflit que tu vis, tes pulsions (car tu as demandé à  quelqu'un se se lever et elle s'exécute). Donc par toi même tu iras chercher l'aide nécessaire pour te poser, pour t'assoir, essayer de comprendre et aussi de changer pour retrouver ton innocence d'enfant.
Ce que tu vas découvrir ne sera pas très agréable (douleur droit en bas du dos).
Le dos symbolise le passé et le bas du dos, les racines...cela rejoint les vies antérieures.
Tu vas être sans doute un peu paniquée par toutes ces révélation sur toi-même. Tu découvriras des choses que tu n'aurais jamais imaginé.
En résumé tu vas découvrir que tu n'es pas si diabolique que cela et que tes pulsions sont dues à  des faits passés, antérieures.
Tu feras sans doute un profond travail sur toi-même d'ailleurs le rêve t'y invite fortement.

voila pour la petite interprétation.
Cassis
Messages : 52
Inscription : 15 avr. 2007, 16:33
Localisation : Paris

Message par Cassis »

Merci, merci, merci beaucoup, c'est incroyable comment ton interpretation est vrai, il est vrai que quand je dis que je suis assez porté par le sex, c'est dans la vie réelle et je m'en veux beaucoup de cela et souvent je me suis demandé si cela n'avait pas un rapport avec des vies antérieures...je suis meme allé jusqu'à  penser que j'avais surement été courtisane ou quelque chose dans le genre...

Bref je voulais savoir si vous aviez une idée de la manière dont je pourrais connaitre la cause de ma débauche lol ?

Merci merci beaucoup
La chèvre de Jupiter
Messages : 6
Inscription : 19 nov. 2007, 17:23

Message par La chèvre de Jupiter »

Je pense que tu étais membre du harem d'un sultan arabe.

Je te dis cela selon mon expérience personnelle. En effet, un de mes rêves contenait un contenu révélateur de ma débauche. Un interprète m'a alora indiqué que je devais être un sultan qui avait un harem. J'imagine que l'inverse est vrai pour une femme comme toi! :)
Dernière modification par La chèvre de Jupiter le 20 nov. 2007, 00:20, modifié 1 fois.
Fleur d'argent
Messages : 72
Inscription : 06 nov. 2007, 22:54

La cause

Message par Fleur d'argent »

Bonjour,

Je suis heureuse que mon interprétation t'ai satisfaite.
On dit que lorsqu'on a trouvé la cause d'un problème on en a déjà  résolu au moins 50 %. C'est encourageant de le savoir.
Dans ton cas tu sais que la cause de ton problème (attirance exagérée pour le sexe) est dû à  une ou plusieurs vies antérieures durant lesquelles tu as certainement été quelqu'un sans doute porté sur le fameux sexe.
C'est une possibilité parmi tant d'autres, évidemment.
Le fait que tu sois retournée sur terre avec cette même difficulté (le sexe) signifie que tu n'avais pas résolu ce problème dans ta dernière vie.
Donc on peut dire qu'une seconde chance t'es donné pour corriger ce petit défaut, cette attirance.
J'ai découvert, en fouillant un peu dans la vie antérieure de ma fille qu'elle avait été une véritable courtisane ce qui expliquais non pas son attirance pour le sexe, mais le fait qu'elle avait le coeur d'artichaud.

Bref, elle effectue un travail sur elle avec les anges.

Tu m'as demandé si je connaissais un moyen pour trouver la cause sincèrement je n'en connais qu'un seul : l'angéologie.
Depuis que j'ai découvert le pouvoir des 72 anges de la kabbale j'avoue que j'ai résolu un grand nombre des mes difficultés...
L'angéologie consiste à  choisir un ange approprié à  notre difficulté ou à  un sujet précis et à  répéter son nom sous la forme d'un mantra.
Si tu désires en savoir d'avantage tu peux effectuer des recherche sur google ou encore m'envoyer un petit mot dans ma messagerie personnel je te donnerai alors le nom de l'ange à  "invoquer" pour résoudre ton petit problème. Je pourrai aussi te conseiller quelques ouvrages intéressants. Quoi qu'il en soit tu peux avoir recours à  une régression mais à  mon avis ce n'est pas nécessaire puisque ton rêve te guide déja sur le chemin de la "guérison". Tu en auras certainement d'autres à  ce sujet.
Encore une chose : cela ne sert à  rien de culpabiliser. Tu es comme tu es, point barre. L'essentiel c'est que tu prennes consciences que tu dois changer...là -haut ils ne te jugent pas ...comme dirait le Christ "que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre".
Donc relax, cool, zen....dis toi bien que la difficulté présente faisait partie de ton programme et que là -haut ils te disent qu'il est temps que tu changes de comportement.
Si tu fais tout ce que tu peux pour t'améliorer, tu peux être certain qu'on t'enverra une personne qui te "mettra sur le droit chemin" comme dirait ma mère...lol...

Nous avons tous nos petits péchés..d'ailleurs il n'existe pas de grands et de petits péchés ...
Prie ton père qui est dans ton coeur et il t'ouvrira la voie....promis, craché...ca marche à  tous les coups...
Fleur d'argent.
La chèvre de Jupiter
Messages : 6
Inscription : 19 nov. 2007, 17:23

Message par La chèvre de Jupiter »

Je suis un consultant en matière de rêves depuis longtemps. En ce qui concerne l'angéologie, je trouve que la méthode de l'Institut Lightarian pour la Transformation Globale de l'Humain (LIGHT). Il faut surtout observer les principes suivants: Les 5 Liens Angéliques , les 5 Rayons Lightarian , la Connexion à  la Source ainsi que le Reiki.

Je trouve que cette méthode, comme celle des mantras, est très fiable. Vous devriez tous l'essayez!
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Cassis, La Chèvre de Jupiter et Fleur d'argent

C'est supèr interessant tout ça !!

je voulais vous dire: Comme vous n'êtes pas très anciens sur ce forum, vous avez la possibilité de retrouver l'historique des rêves du rêveur.
Il suffit d'aller dans son profil, puis de cliquer dans "trouver tous les messages de..."

C'est ce que je fais souvent pour me souvenir des rêves quand on oublie qui a rêvé à  quoi !!!Ainsi on trouve des fils...

Comme je sais que cela vous passionne!!

Dans le cas de Cassis c'est très interressant > vous lirez qu'elle tue un démon avec une épée royale...

Enfin dans ce rêve ci il y a deux choses que j'ai noté :l"Egypte ancienne et à  la fin la direction vers les camps de concentrations.
Ces deux idées regroupées m'on fait penser à  l'exode des juifs sous Ramsès. Peut-être il ne faut retenir que la notion de fuite, fuite d'un lieu prestigieux , pour aller vers un lieux de séquestration ou vers la mort...


:?
Cassis
Messages : 52
Inscription : 15 avr. 2007, 16:33
Localisation : Paris

Message par Cassis »

Ouhlà là  c'est pas très rassurant ce que tu me dis....
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

non non ne t'inquiète pas....

c'est en ce qui concerne une éventuelle vie antérieure :)
ou peut-être plusieurs successives...

ce n'est que de la recherche, rien de sur

:wink:
Cassis
Messages : 52
Inscription : 15 avr. 2007, 16:33
Localisation : Paris

Message par Cassis »

Tu pense avoir des idées sur ce que j'aurais été ?
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Non :lol:

mais si on associe satan au pharaon
et si on associe épée royale à  démon
et si on associe camps à  juif > persécution
il y a une histoire de mollestage aussi dans un autre rêve

puis la sexualité comme conducteur

Après on se risque au délire :lol: tu aurais été l'esclave ou la maitresse d'un pharaon ou noble égyptien par obligation, ou plaisir. Il t'aurait initié à  la sexualité dans toute sa débauche.
Cela aurait été mal vu par ta communauté et tu aurais été obligé de fuire avec regret. Tu aurais voulu tuer en toi cet aspect ou tuer ce démon , le pharaon ou roi en toi avec sa propre arme (l'épée peut représenter le phallus aussi> phallus royal :lol: )
Si tu veux je peux écrire un roman, j'ai l'imaginaire débordant :lol:

restons sérieux> il n'y pas assez d'éléments :wink:
Cassis
Messages : 52
Inscription : 15 avr. 2007, 16:33
Localisation : Paris

Message par Cassis »

MDR Tu mas fais peur encore une fois...je me suis dis "ouhlà là  c'est quoi tout sa?"

Mais merci d'avoir apporté ton aide...
La chèvre de Jupiter
Messages : 6
Inscription : 19 nov. 2007, 17:23

Message par La chèvre de Jupiter »

Cette conclusion sur une vie antérieure est très plausible et je travaillerai à  l'approfondir, mais il faudrait peut-être plus de détails...ou un autre rêve...Il pourrait très bien confirmer la théorie échafaudée par Belizza ou la faire suivre un autre chemin d'interprétation...
Fleur d'argent
Messages : 72
Inscription : 06 nov. 2007, 22:54

quelques mots

Message par Fleur d'argent »

Bonjour à  Belisa, cassis et La chèvre de Jupiter;

Je suis heureuse de voir que vous êtes tous venus en aide à  Cassis (à  une période de ma vie j'avais pensé que personne ne s'intéressais plus à  personne) et il n'y a pas un seul jour qui passe sans que je rencontre des gens formidables qui consacrent leur temps et leur énergie pour venir en aide à  leur prochain...
..Je pense comme vous que d'autres rêves permettront à  Cassis de retrouver ses vies antérieures dans lesquelles elle a vécu certaines expériences qui refont surface dans cette présente incarnation. Je pense aussi qu'il est plus sage d'attendre que là -haut ils décident de lui fournir des infos en fonction de "sa propre évolution". Certaines personnes peuvent vraiment paniquer et ne sont pas vraiment prêts à  entendre certaines vérités à  propos de leurs vies antérieures. Je suis aussi contre les régressions à  la pelle...Il existe des personnes qui en ont eut recours et qui ont été forts ébranlées voire complètement perturbées par les images qu'elles ont obtenues. Ce n'est que mon avis. Autrement chacun fait comme il lui semble mais je pense que ce point méritait d'être souligné.

Quoi qu'il en soit, Cassis a déjà  trouvé la cause principale de son "problème" et ne dit-on pas qu'une fois la cause trouvée on a résolut plus de 50 % de la difficulté ?
Il est fort possible qu'un être de lumière interviennent pour ramener Cassis dans un vie disons beaucoup plus sage. Qui sait, elle rencontrera un partenaire formidable qui la satisfera à  200% et elle n'aura plus besoin d'aller chercher ailleurs...Ca s'est déjà  vu à  maintes reprises.

Merci Belisa pour l'info sur le profil.
A très bientôt pour un autre rêve...Fleur d'argent.
Répondre