Bonjour a vous!
voila quelques tps que je cherche des explications aux reves etranges de mon opain mais je ne trouve plus d'interpretation:je vais faire avec mes souvenirs.
Il me dit que souvent dans ses reves,je lui fais du mal.Hier, ce reve ma interpellé:il est allongé sur une grande table style gothique,l'ambiance est glauque.Moi, je suis attablée et je suis en train de le devorer petit a petit en commancnt par les jambes.Il ressent la douleur, mais bizarement,moi aussi. Plus je mage et plus je vomis.Dans son reve,je trouve ca horrible mais je continue.Et plus je monte,plus il souffre. Il n'Y a pas de sang.IL s'est reveillé lorqu'il avait trop mal et que je montais.
Voila.Si quelqu'un peut m'aider (l'aider)a trouver une explication a ce reve...
Dans d'autres reves, je le pousse par la fenetre,ou il m'arrive de le torturer...Enfin bref, rien de joli... Dans la vie, ne vous inquietez pas, je suis adorable avec lui!!!
Il ne se souvient que de ses cauchemards,et ce, depuis plusieurs années.
reves etranges de mon homme...
Modérateur : ROSA ALBA
-
Il culpabilise
Bonsoir,
Ton rêve montre que ton ami culpabilise vis à vis de toi. Peut-être a-t-il dit ou fait quelque chose dans le passé qui t'a fait de la peine (ou qui t'aurait fait de la peine si tu avais su - tu l'aurais bouffé tout cru)....attention ne t'imagines pas qu'il t'ai trompé puisque ce peut être qu'une simple petite pensée ...ce genre de pensée étrange que l'on a lorsqu'on aime quelqu'un très fort (du genre si elle me quitte je ne supporterait pas - elle me bouffe mais je l'aime tellement etc).
Donc je pense que dans la mesure où il tient vraiment à toi, il culpabilise par rapport à cela.
Fleur d'argent.
Ton rêve montre que ton ami culpabilise vis à vis de toi. Peut-être a-t-il dit ou fait quelque chose dans le passé qui t'a fait de la peine (ou qui t'aurait fait de la peine si tu avais su - tu l'aurais bouffé tout cru)....attention ne t'imagines pas qu'il t'ai trompé puisque ce peut être qu'une simple petite pensée ...ce genre de pensée étrange que l'on a lorsqu'on aime quelqu'un très fort (du genre si elle me quitte je ne supporterait pas - elle me bouffe mais je l'aime tellement etc).
Donc je pense que dans la mesure où il tient vraiment à toi, il culpabilise par rapport à cela.
Fleur d'argent.
LM7NRJbonjours
dans un rêve mordre quelqu'un montre un comportement trop possessif quelqu'un qui étouffe pas son amour, ou un amour trop dévorant, le fait que tu mange et vomi et remange et revomi et trouve ca affreux comme quelqu'un qui fait de la boulémiea affective, qui as un grand vide affectif dont il se sent incapabe de finir par te combler. et ceci le fait souffrir dans le sens qu'il sent une certaine pression constante à répondre à tout ton affection et ta gentillesse pour lui inconsciemment il se sent envahie(plus tu monte plus ca le fait souffrir )il as l,impression de ne plus s'appartenir et être lui-même (comme à la merci de cet amour= sur la table)
se laisser mordre = c,est ce laisser posséder fortement c'est ce laisser dominer à tord ou à raison c'est ce laisser marquer du sceau de possession, de passion amoureuse qui dévore,
bye LM7NRJ
dans un rêve mordre quelqu'un montre un comportement trop possessif quelqu'un qui étouffe pas son amour, ou un amour trop dévorant, le fait que tu mange et vomi et remange et revomi et trouve ca affreux comme quelqu'un qui fait de la boulémiea affective, qui as un grand vide affectif dont il se sent incapabe de finir par te combler. et ceci le fait souffrir dans le sens qu'il sent une certaine pression constante à répondre à tout ton affection et ta gentillesse pour lui inconsciemment il se sent envahie(plus tu monte plus ca le fait souffrir )il as l,impression de ne plus s'appartenir et être lui-même (comme à la merci de cet amour= sur la table)
se laisser mordre = c,est ce laisser posséder fortement c'est ce laisser dominer à tord ou à raison c'est ce laisser marquer du sceau de possession, de passion amoureuse qui dévore,
bye LM7NRJ
plus tard...
OK merci. En fait, je suis certaine qu'il n'a rien a ce reprocher, en revanche, qu'il voit cet amour comme une dependance oui.c'est moi qui suis plus detachée dans ce couple. Je pensais que l'on pouvait voir ca plutot comme l'inverse: moi qui lui fait du mal???Et a repetitions!!!
En tout cas merci pour vos reponses!!!
En tout cas merci pour vos reponses!!!