L'interpreteReveur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vivige
Messages : 62
Inscription : 14 mars 2007, 08:57

L'interpreteReveur

Message par vivige »

bonjour L'interpreteReveur peut tu m'aider stp
cette nuit j'ai reve que j'etais dans un grand camping il s'appelle le camping des lapins tout les campeur possède des lapin mai moi je en avais pas
il y en avais de toute les couleur et un campeur avais un lapin gris il a bien voulu me le prêter je suis promener avec ce lapin dans le camping mai ce camping etais si grand que je ne retrouve plus son propriétés donc je suis aller a l'acceuil et il l'on retrouver
merci de m'aider a interpreter c reve
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

*-*-* Interprétation *-*-*

Message par L'interpreteReveur »

Salut !!!
GspR ke tu vas bien...
Je vais t'expliquer le sens de ton reve...
tu evolue en faite dans une micro société humaine [camping], et tous les individus sont similaires sur un point .... ils ont un lapin !!!
mais questce que c'est ce lapin ?
Il s'agit de ta "PERSONA" et en général "un comportement type"
la persona est un masque que nous avons tous et que nous utilisons en société pour donner une image et s'integrer...
et toi dans ce mini-monde tu reste unique et tu refuse de t'adapter, tu veux rester unique...tu ne souhaite pas faire evoluer ton comportement...mais "un autre toi meme" t'invite a faire evoluer ton comportement (le proprio du lapin) et te donne la clé de l'integration a se groupe : a savoir la detention d'un lapin....
et tout va bien puisque tu te promene...dans le camping "micro société"
mais une peur reviens ... ta peur... : la peur de perdre ta réel personnalité et tu souhaite restituer "ton lapin" et redevenir telle que tu es... ce reve est une fable puisque il ya un enseignement...tu te debarasse de ton image en retournant a l'accueil puisque tu restitue le lapin (la persona) et tu redeviens telle quelle
...
l'accueil dans ta vie c'est ceux ki t'ont accueillis ... ta famille, tes proches ...
ce reve te montre que tu peux evoluer dans un monde different, un monde inconnu.... "et t'adapter " a ce milieu ne te fais pas perdre pour autant ta vrai personnalité... que tu retrouvera avec les gens qui t'ont vu grandir....
"le lapin" est curieux comme symbole... c un rongeur j'en deduis peut etre un soucis qui te ronge...je ne peux pas oculter que le lapin est pour moi un symbole sexuel ("expressions ""cho lapin"" + ""niquer comme des lapins"" + ""symbole play boy"")
=====) ainsi je serais assez reservé la dessus mais peut etre qu'il y aurait un lien sur un plan affectif ou eventuellement sexuel...

=====================
en somme reve interressant puisque sous une "fable", l'enseignement est claire pour moi "T'INTEGRER A UN NOUVEAU MILIEU NE TE FERAS PAS PERDRE TES RACINES ET TA VRAI PERSONNALITE".......

=====================
voila se que j'en deduis...
c'est une interpretation qui peut etre totalement adapté a ta situation comme hors sujet mais jpens qu'il ya des éléménts importants à  étudier
jte laisse méditer la dessus
donne moi ton ressenti
bisous ..+++
l'interprete reveur
vivige
Messages : 62
Inscription : 14 mars 2007, 08:57

merci à  L'interpreteReveur

Message par vivige »

bonjour pierreo
je te remercie je vais bien j'espère que toi aussi
ton interprétation colle très bien surtout quand tu dit que le lapin" est curieux comme symbole... c un rongeur j'en deduis peut etre un soucis qui te ronge !! une c'est vraie mai pas forcement un soucie sexuelle mai plus dans ma vie professionnelle la reprise du travaille
encore merci et a bientôt
vivige
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

slt, :D
dak, tant mieux ksa aille bien
n'hesite pas a me tenir o courant et si t'as d'autres rêves tu c où les comprendre...n'hesite pas...!!
bisous ....pierre :wink:
Répondre