rever de noyade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kalouma

rever de noyade

Message par Kalouma »

Sérieusement , j'aimerais vraiment que quelqu'Un m'aide à  comprendre ce rêve la.... ce serait super gentil !!! merci d'avance !

Voilà  , j'étais sauveteur dans mon rêve à  une piscine et la j'étais assi sur ma chaise mais une chaise base tsé une chaise normale (pas celle montée) puis je parlais avec une sauveteur qui était dans l'eau avec les enfant ... et la un des enfants ces bouché le nez puis ces callé juste la tête un peu dans l'eau et la il remontait pas... j'avais conscience que ce n 'é tait pas normal mais un manné jai dis à  la sauveteur dans l'eau de lui sortir la tête pis quand elle a fait ça , elle s'est rendu compte que l'enfant ne respirait plus ... alors elle a crié sauvetage ( on a fait la procédure habituelle dans lfond ) puis j'ai ensuite crié d' aller appeler l'ambulance et c'est alors que j'ai commencé les manoeuvres de respiration artificielle .. sauf que j'étais toute mêlé ... au lieu de faire 30 poussées et 2 insufflation je faisais 2 poussées et 2 insuflations .

Et puis la je cont inue jusqu'à  ce que l'ambulance arrive et quand ils sont arrivés ils ont rien fait ! ils M'ont regardé puis ils m 'ont fait pratiquer sur une ligne de papier mes manoeuvres de respiration artificielle et je me suis rappeler ( dans mon rêve ) c omment les faires correctemetn ...

Voilà  .... ce rêve la me fait un peu peur parce que sa fait 2 fois que je rêve que quelqu 'un se noit .. je suis sauveteur donc... je suis mêlé
Répondre