Prison Break: épisode supp en rêve !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Prison Break: épisode supp en rêve !

Message par beliza »

C'est amusant de s'impliquer dans la série....je vous raconte:

Je me trouve sur un bateau qui vient d'arriver à  quai. Nous devons débarquer.
j'ai remarqué, où Bellick (le gardien de la prison) a caché le sac contenant les 5 millions de dollars. Saauf que dans mon rêve ce sac est transparant.
Alors, dans son dos, je prend le sac dans sa cachette et va le cacher ailleurs, dans un recoin dissimulé sous une planche en bois avec par dessus une espèce de couverture.
Je décide de quitter le bateau et attend de voir la réaction de Bellick. Il se rend compte qu'on lui a volé son sac et sort vite fait du bateau pour chercher le voleur.
Et moi , j'en profite, comme il est sur le quai, pour remonter à  bord et prendre le sac discréto!!

Maaa, je suis vue, il me pourchasse, jusqu'à  ce que j'atteigne des amis. Ils devraient être Michael &co mais ce sont mes amis en vrai.
A ce moment je propose une transaction/ Je dis à  Bellick et tout le monde :"écoutez, 5 millions de dollars divisés entre nous , ça fait 900 000 dollars chacun....c'est correct non ?..c'est encore énorme......alors il faut arrêter" FIN


On ne s'en lasse pas du feuilleton..même la nuit :lol: :lol:

On peut peut-être en tirer une interprétation :lol: :lol:
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour beliza.. ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu faire mon tour...

Ce qui est important dans ton rêve, c'est la transparence du sac.. il indique que tu es une personne qui est transparente.. tu n'aimes pas les cachettes et l'égoiste.. en regardant la série .. tu n'arrives pas à  comprendre la raison de chacun de vouloir s'approprier le magot à  lui seul.. car en effet.. le partage serait la meilleur solution..

Ta façon de penser et ton intérêt pour cette série, ta fait t'impliquer par ton rêve pour en changer l'histoire... et ainsi, leur faire comprendre ta façon de voir les choses.

P.S.: J'ai moi aussi suivi cette série (sur d.v.d.) avec passion.. je me suis tapé les deux saisons coup sur coup.. je n'arrivais plus à  m'en détacher.
j'attend avec impatience la saison 3.

A+ :wink:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour à  toi Mouskel :)

Comment vas-tu??

J'espère qu'on aura le plaisir de te lire.....

Chez nous on va attaquer la troisième saison..ça n'en fini plus :lol: :lol:
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Ça va très bien.. mais, j'ai beaucoup moins de temps pour revenir faire mon tour.. je suis très occupé sur l'autre forum de rêve.. juste pour te donner une petite idée.. je suis rendu à  ce jour à  1652 rêves répondu depuis fin avril dernier... je ne chaume pas..

Mais il m'arrive de m'ennuyer un peu de ce forum.. quand j'ai la chance (ou le temps) je reviens y faire un tour..

J'ai très hâte de pouvoir obtenir la 3ème saison de Prison Breack.. moi, aussi, j'en suis accro... surtout de Lin.. wow! quel homme .. en plein mon genre.

A+ :wink:
Répondre