Reve avec des serpents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Guano
Messages : 8
Inscription : 23 avr. 2007, 20:12

Reve avec des serpents

Message par Guano »

Bien le bonjour...

Alors voici ce reve:

JE suis dans la campagne avec 2 de mes amis nous allons travailler dans un champs pour couper de l'herbe... a la fin de la journée nous sommes fatigués et nous decidons de rentrer a pied chez nous.. Il fait encore un grand soleil et la chaleur se fait sentir de plus en plus.. Le chemin pour rentrer est long et nous vaons tres chaud.. quand soudain mon ami me fais remarquer une forme bizarrz dans l'herbe a côté du chemin!
Nous nous rendons compte que c'est un serpent.. Un gros serpent meme type boa ou autres grosse bestiole! Ce serpent est de couleur claire il est enroulé et prend le soleil! Nous avancons en decidant de l'eviter en marchant de l'autre côté de la route! Arrivé a son niveau il nous attaque mais nous sommes trop loin donc il nous rate... nous nous mettons a courrir quand nous nous rendons compte que devany nous un autre serpent du meme type est lui aussi present sur le côté! Nous continuons de courrir lui aussi nous attaque mais nous arrivons quand meme a l'eviter! Nous courrons et les 2 serpents nous poursuivent jusqu'au moment ou un 3 eme serpent apparais devant nous au milieu de la route... Il est different , plus gros plus menacant et de couleur noire et orange! Lui on ne peu pas l'eviter et ses 2 comperes arrive derriere nous.. ils nous encercles et commence a attaquer.. On arrive a les esquiver mais je sais au fond de moi qu'ils finiront par m'avoir... Du coup par la panique je me suis reveillé en sursaut!

Voila...

Merci d'avance!!
Répondre