Les bobines
Modérateur : ROSA ALBA
Les bobines
Je me trouve dans ma rue. Je vais rentrer chez moi. Avant de traverser la rue, je tourne la tête à droite. Je vois deux énorme bobine de fil de cuivre reliée entre elles qui se lance vers moi. Je traverse pour courir vers chez moi. Le rêve change : une autre rue et dès la tête tournée, les mêmes deux bobines veulent m'écraser.
Bonjours madison
les bobine dans un rêve représente une situation qui vous donne l,impression de tourner en rond , et de ne pas trouver de solution que cette dualité(2= dualité =problème) à l'intérieure de vous en ce qui concerne un choix (vouloir traverser la rue = prendre une autre direction) et que cette dualité vous poursuit sans cesse dans votre tête.. bye
les bobine dans un rêve représente une situation qui vous donne l,impression de tourner en rond , et de ne pas trouver de solution que cette dualité(2= dualité =problème) à l'intérieure de vous en ce qui concerne un choix (vouloir traverser la rue = prendre une autre direction) et que cette dualité vous poursuit sans cesse dans votre tête.. bye