Enceinte et vacances

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SFO1
Messages : 4
Inscription : 10 nov. 2007, 12:00

Enceinte et vacances

Message par SFO1 »

Bonjour,
J'ai essayé de comprendre mes deux rêves avec votre dictionnaire mais les détails de mes rêves ne s'y trouvent pas. Merci de m'aider.

Dans le 1er rêve, j'étais dans une maison apparemment dans le sud parce qu'il semblait faire très chaud et il y avait beaucoup de soleil. J'étais à  une fenêtre qui semblait être très haute parce que je voyais le jardin d'une maison de la rue en face. Dans ce jardin, deux de mes collègues (un homme et une femme) jouaient au foot comme des ado un peu. [Après je ne me souviens plus trop] Je me retrouve dans la rue, toujours dans le même quartier, mais cette fois-ci avec mon père et à  terre il y a une vache ouverte (on voyait des parties internes) mais pas du tout de sang. Je me mets à  courir difficilement vers d'où je venais et j'entends mon père derrière qui dit "il(s) nous tire(nt) dessus" (ou quelque chose du genre) j'y échappe et mon père aussi quand on passe derrière le mur d'une maison de pierre. Enfin toutes les images mon rêve était toujours beige ou jaune foncé.

Dans le 2ème rêve, j'étais dans ma salle de bain me regardant dans le miroir mais j'étais enceinte de 7-8 mois peut être.
SFO1
Messages : 4
Inscription : 10 nov. 2007, 12:00

Message par SFO1 »

Personne ne peut m'aider ?
Répondre