lion et fin du monde qui approche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

warda
Messages : 29
Inscription : 27 oct. 2007, 19:36

lion et fin du monde qui approche

Message par warda »

Je regarde par une immense fenêtre fermé. Je vois le ciel au fond comme un couché de soleil dans un ciel qui passe du rose au orangé au fushia...comme un film en accéléré de droite en allant vers la gauche. Puis je vois un beau lion avec une magnifique crinière couché à  l'avant plan la tête bien droite.et il y a aussi beaucoup d'animaux dont une brebis et un chat qui devient chien puis redevient chat,puis chien,etc...On dirait un rassemblement d'animaux comme pour l'arche de Noé. Ils sont tous très calme. Puis soudain je panique quand je vois s'avancé une vague géante qui commence à  recouvrir la terre et je la vois qui court vers nous. Car je suis dans une chambre très éclairé par cette immense fenêtre avec mes deux petites. Les animaux restent calmes. Je panique, je me dépêche de prendre mes deux petites dans mes bras pour fuir.J'ai peur et me demande comment je vais réussir (car une de mes petites est handicapé et lourde pour moi)mais étrangement,dans ce rêve,elle est très légerte et la facilité de fuire avec les deux dans mes bras m'étonne terriblement. Je cours dans la maison pour éviter la vague mais je m'appercoit que je suis pas prête car je n'ai pas de trousse de secours en cas d'urgence. et là  je prend un sac à  dos, y met un radio et des bouteilles d'eau car c'est tout ce que je peux trouver.J'ai rien d'autre,je suis pauvre,tout est vide.j'ai besoin de retourner vers la chambre puis je change d'idée car la vague vient de là .Je suis étonné quelle n'est pas encore passé sur nous.puis finalement je décide d'y retourné et jette un cou d'oeil rapide voir où elle en est rendu mais ma panique double quand je vois què la vague est maintenant très noir.Ce n'est plus de l'eau mais un genre de pétrole et elle vient moin rapidement.Je reprend mes filles et le sacs puis nous cache dans un garde robe car tout semble déserté dehors et les malfaiteurs en profite.Je vois un petit enfant qui entre et nous trouve et entre dans notre cachette.Soudain il devient un grand homme costaud qui me pause une question et je réussis. J'en reviens pas, je me dit que j'ai passé la 1ère épreuve pour le paradis. J'aurais jamais pensé ça. Puis l'homme repart mais va revenir. Suis très inquiète car cette fois je trouve pas de réponse pour la prochaine question quand il va revenir mais étrange car en fait il ne m'a pas dit qu'elle était la question.
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonjour
Probables évènements malsains à  venir.
warda
Messages : 29
Inscription : 27 oct. 2007, 19:36

Message par warda »

Évènements malsains??? J'y ai pensé mais il y a tout de même des points positifs de ce rêve ... non??? Le beau lion, la réussite à  la question,etc...
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonjour
Oui, tout à  fait. Pour vous, cela passera. Mais je songeais à  tous ceux et celles qui n'échapperont pas à  cette dévastation (alors qu'ils étaient à  2 doigts d'y échapper) et surtout les petits enfants. Je ne me préoccupe pas de ceux et celles qui mériteront cela.
Répondre