Salut ,
Il y a environs 3 ans , je revais souvent de la chute de toutes mes dents puis de mes gencives qui s'emiettaient.
Mon frere est décédé d'un cancer il y a 2 ans , et ces reves ont cessé de suite aprés.
Je ne savais pas alors que ce reve signifiait la mort et je n'avais pas fait le rapprochement.
Aujourd'hui , depuis environs 2 mois , je refais à nouveau ce mème cauchemar.
Mais cette fois ci , je sais ce que ce cauchemar veut dire.
J'ai donc trés peur qu'une mort survienne (peut-etre la mienne ? ) à cause de cela .
Je trouve cela tres troublant...
Qu'en pensez vous ?
dents qui tombent
Modérateur : ROSA ALBA
Bonsoir Weaver
La chuttes des dents annoncent plus la depression , la perte d'énergie, que la mort.
Dis nous simplement combien de temps avant la mort de ton frère tu as su qu'il était malade. Sa maladie et le tourment que tu as pu vivre avec sa maladie peuvent correspondre à toute une période d'angoisse qui aurait provoquée ses rêves.
Maintenant, il se peut que tu revives une rechutte ou un epériode difficile qui te reprojette dans des soucis et te refasse faire ce genre de rêve.
La chuttes des dents annoncent plus la depression , la perte d'énergie, que la mort.
Dis nous simplement combien de temps avant la mort de ton frère tu as su qu'il était malade. Sa maladie et le tourment que tu as pu vivre avec sa maladie peuvent correspondre à toute une période d'angoisse qui aurait provoquée ses rêves.
Maintenant, il se peut que tu revives une rechutte ou un epériode difficile qui te reprojette dans des soucis et te refasse faire ce genre de rêve.
beliza a écrit :Bonsoir Weaver
Salut ,
J'ai su un an avant sa mort qu'il etait malade. Et j' etais d'autant plus sùre qu'il allait mourir car il refusait tout traitement (malgré les suppliques de la famille) il s'est laissé mourir à petit feu sans aucune aide medicale ... C'etait terrible et cela a duré une année...
Ces cauchemars ont donc effectivement duré toute cette année pour disparaitre sitot son décés.
Aujourd'hui , je ne vois pas vraiment ce qui fait que ces cauchemars reviennent ?? à part quelques petits tracas quotidiens , comme tout le monde , mais rien de comparable avec l'agonie de mon frere...
Merci , Beliza.