deux reves araigné, patron

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mirly
Messages : 3
Inscription : 04 déc. 2007, 04:34

deux reves araigné, patron

Message par Mirly »

c'est foux comment je fais plusieurs rêves dans une nuit. Certaine personne me trouve chanceuse d'être capable de m'en rapeller.
C'est temps si, je rêve souvent a des araignées.
Cela fait peut etre depuis 4 à  5 mois que je vois des araignées dans mon lit. J'ai l'impression d'ouvrir mes yeux et de les voir dans mes couvertures. La premiere fois que j'en ai réver elle étais immense, et plus sa va + elle devienne petite. Ils en avaient toujours juste une a la fois. et pourtant hier soir il en avait pas une, mais plein de petite araignée.
Je suis tellement certaine d'en voir dans mon lit que mon copain se réveille a chaque cris, on regarde dans les couvertes ou je les avais apercu et pourtant rien.

Un autre rêve que je fait plutot souvent c'est de rêver a mon patron. ca fait pt etre 7 mois que je travaille pour lui. Il a une copine dans sa vie, ca fait pas trop longtemps qui sont ensemble,
Et pourtant je vais rêver a lui comme si j'aimerais l'avoir a moi. On peut s'embrasser, danser , parlé, on ses meme déja fait des calins. Et avant hier, dans mon reve il est venu me voir pour me poser une question. Savoir s'il se trompait, mais qu'on savais raprocher depuis quelque temps. En sachant très bien qui a une copine. I
l ma demander depuis combien temps j'avais remarquer, je lui ai répondu 3-4 semaine. Et il est parti. Je lui ai couru apres pour lui demander la meme question combien de temps qui avais remarquer un raprochement, il ma dit pt 4-5 jours. A se moment je me suis réveiller.

j'interprete peut etre mal mais reve, mais est-ce que sa veux dire que j'aimerais l'avoir juste a moi? Pourtant il est gentil mais il m'interresse pas.

Et dites moi pourquoi je reve a tout ses bestioles poilu.
Avatar de l’utilisateur
lilounette
Messages : 18
Inscription : 14 mars 2007, 13:02

Message par lilounette »

bonjours le rêves avec ses araignées traduisent vos relations avec votre maman. comment as accepte t elle ton couple. essaye trop de s'impliquer dans votre couple?
Mirly
Messages : 3
Inscription : 04 déc. 2007, 04:34

Message par Mirly »

Pourtant c'Est pas quelqu'un qui va vraiment se meler de notre relation de couple. Sa fait proche 5 ans qu'on vie ensemble. Elle me pose des questions des fois comme toute bonne mère. Je m'entend moins bien avec ma soeur, peut-etre est-ce mon probleme.

Et que pensez-vous de rêver a mon patron?
Répondre