tentative d'enlèvement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nad68

tentative d'enlèvement

Message par nad68 »

De la fenètre de mon ancien appartment, je vois la nouvelle copine de mon ex, endormie près de son bébé. Le soir, je vois mon ex préparer la table du jardin afin d'y accueillir ses prochains invités. Plus tard il me rejoint chez moi, nous sommes dans ma chambre, nus, près à  faire l'amour, lorsque quelqu'un sonne à  la porte. Panique pour nous deux, je me rhabille trs rapidement et ma fille me dit qu'un homme me demande. Lorsque je sors, je vois cet homme très élégant, me montrant une belle voiture noire, avec d'autres hommes bien habillés et me faisant signe de monter. Il me dit qu'il est ukrainien, et que je dois cesser de voir, d'ennuyer et de tourner autour de mon ex. Qu'une personne les a payés afin de m'éloigner de mon ex. Lorsque je demande l'identité de cette personne, je me retourne et il montre du doigt la nouvelle copine de mon ex qui est ukrainienne et qui vient d'avoir un enfant de lui. essayant de me forcer à  les suivre et à  monter dans leur voiture, j'arrive malgré tout à  me dégager de ces hommes et à  m'enfuir. Lorsque je rentre chez moi, je telephone à  mon ex, complètement paniquée, en lui racontant ce qui venait de se passer. Il me tranquilise en me disant qu'il me croit, qu'il sait comment elle est, mais qu'il n'a pas le choix, qu'il est coincé avec elle, et qu'il ne peut rien faire. Quelques heures plus tard, je me retrouve en compagnie de mon ex, qui revient me voir. Nous sommes l'un à  coté de l'autre, sans plus.
Que veut dire ce rêve. J'en ai été complètement chamboulée à  mon réveil.
Répondre