encore le meme cauchemar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tweetyce

encore le meme cauchemar

Message par tweetyce »

j'ai encore rever de la meme chose cette nuit mais pas la meme histoire j'etais dans l'appartement ou on vivais avant avec mais parents quand j'etais petite et je dormais dans la chambre avec mais parent quand tout a coup on entend un avion qui boombardais notre appartement je regarde par la fenetre (fenetre qui avait des barreaux)et je vois des motard qui nous lance des bombe et la je me suis reveiller.aidez moi je ni comprend rien.
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,

une idée de nostalgie, une idée d'enfance refait surface (as tu des éléments de ton enfance qui ont ressurgi dans la realité [amis,otres) ?)...
l'appartement illustre ton comportement et ta conduite vis a vis de la société...c'est ton comportement social qui est ici bombarder...
ya une idée d'emprisonnement négative matérialisé par la fenetre avec les barreaux..la fenetre est interprétable comme etant un element de communication, d'ouverture vis a vis des autres...

ton inconscient qui t'attaque sous forme d'avions et de motard souhaite te faire prendre en compte un défaut que tu as vis a vis de ton comportement...je dirais que cela est lié a la communication,

a moins que tu souhaite oublier les souffrances d'une enfance douloureuse (via ce bombardement)

du moins voici les pistes que je retire
mais j'ai pas mal de reserve la dessus
car c'est un reve complexe
ou plusieurs interpretation sont possible
ainsi les autres interprétes j'aimerais avoir votre avis merci

en esperant t avoir aider
et en attendnat ton ressenti
bisous pierre :D
tweetyce

merci

Message par tweetyce »

je te remercie d'avoir pris la peine de me repondre c'est vrai que j'ai souffert pendant mon enfance j'ai perdu mon pere aussi et ma mere on se parle plus depuis 3 ans, j'ai quelque petit probleme avec mon conjoint mais rien de grave on as juste du mal a se comprend donc je sait pas si cela joue beaucoup la dessus.
Répondre