anesthesie inefficace

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

julilie
Messages : 24
Inscription : 20 nov. 2007, 13:52

anesthesie inefficace

Message par julilie »

Bonjour a tous, en fait, je vais bientot me faire opérer car j ai une tumeur bégnine dans le doigt, et j'ai assez peur car on va me prélever de l'os dans le bassin pour le greffer dans le doigt, et c'est le père de mon ami qui va m'anesthésier.

Et cette nuit, j'ai fais ce reve étrange :

En fait, je dois arriver à  l'hopital a 8 h pour me faire opérer, et j'arrive vers 9h ou 10h. Du coup, j'attend dans mon lit d'hopital, seule dans la chambre, je crois que didier(le pere anesthésiste de mon chéri) arrive vers 16h dans la chambre pour me faire une piqure, pour m'endormir avant l'opération (en vrai j ai trop peur des piqures, mais la je sens rien). J'attend et je sens que je suis un peu fatiguée mais sans plus, je ne m'endors pas vraiment, et je crois que je lutte, par peur de m'endormir sans etre anesthésiée, et que eux croient que je le soit, et qu'ils m'ouvrent quand même.
Ensuite, je me vois dans un ascenseur rouge, je crois que j'essai de partir, et ensuite j me revois das le lit. Didier voit que je suis eveillée, donc me refait une piqure, qui ne m'endors toujous pas. Puis je me vois montant des marches, et j'ai des grosses contractures dans les cuisses, je peine a marcher, je croise didier qui me dis que c'est l'anesthésie qui commence à  faire effet; je vais alors dans mon lit d'hotpital, j'attend et ne m'endorts toujours pas. Et apres, je me vois devant l'hopital,à  l'extérieur. Et apres, je ne sais plus, tout ce que j sais c que je ne me rapelle pas me faire opérer, que je suis restée deux jours à  l'hopital pour rien (je le dis a mon ami).


Voila, je trouve mon rève assez bizarre.

Bisous
julilie
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Bonjours Julilie

ton rêve n'est que le reflet de ta peur que tu essai de refouler le jour(anasthésie) mais tu n'arrive pas être cool devant cette éventualité , tu n'as pas très hâte au jours *j* (en retard ) le chiffre 16 dans le tarot représente un défi à  relever obligatoire et aussi l'hopital , ta resistance à  l'ansthésie est ta resistance à  essayer de de débarasse de cette peur et angoisse, tu fait des effort pour te réconforter(injection) et te dire que tout vas aller bien mais l'angoisse prend un peu les dessus , tu aimerais pouvoir t'éviter ceci (fuir)(ascenseur = passer à  autre chose (rouge = danger= peur de la douleur) peu que l'effet de l,anathésie qu'on ne t'endorme pas assez profondement et ressentir de la douleur, ton rêve te dit que tout vas bien aller(oublier d,avoir été opérer) et que 2 jours plus tard tu vas te dire que tu t'en est fait pour rien (2 jour ``a l'hopital pour rien ) ton rêve n.est que le reflet de tes peurs et resistance à  te rasurer
bye et bonne chance marlene du québec
julilie
Messages : 24
Inscription : 20 nov. 2007, 13:52

Message par julilie »

Bonjour,
Merci pour cette interpretation, c'est vrai que j'essai de me direque tout va bien se passer mais que j'aiquand même peur.
Enfin, bon, je penses quand même que ca ira.
merci

bisous
julilie

ps: bonjour au québec !!
Répondre