reve troublant
Modérateur : ROSA ALBA
reve troublant
tout dabord jexplique le contexte je vit avec mon chum depuis un ans on vient davoir une merveilleuse petite fille ya 15 jours ,mon chum son ex est décdé ya déja 3 ans je la connait meme pas il men a parler vaguement je lai vu quen photo cette nuit jai rever que mon chum revnait du travail il ma dit je doit te parler tu sait mon ex es de retour elle est venu me voir au trvail aujourdhui elle shouaite quon continu la ou on avait laisser quand elle est morte comme elle était la avant toi je veut revenir avec elle et il ma aussi demander de lui laisser notre fille puisque moi javait déja deux gars dun autre union et que lui puisquil était vasectomiser ne pourrait plus en avoir jai donc accepter lui disant que je laimait assez pour respecter son choix jai pacter mes chose et ramasser mes deux gars et je les ai laisser vivre leurs amours me dsant que cétait a elle la place je les visitait temps en temps pour voir ma fille le coeur gros a toute les fois maistoujours en rspectant la situation soudain mon reve ces tansformer cette fille lex a mon chum es venu me voir chez moi et ma dit merci de mavoir laisser la place japprécie mais la place te reviens prend soin deux moi je retourne la dou je viens et une derniere chose présentements tu es enceinte vous aller avoir un petit garcon gardez le meme si vous trouvez sa trop rapide vous devez le grdez ne vous inquiétez pas tout va bien aller elle a fini en disant va maintenat ta fille pleure tu dois y alller je me suis réveiller la dessus et effectivement ma puce demandait a manger.assez troublant comme reve es-ce un message de la part de cette fille que je connait meme pas étrange quand meme