cigarette

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kary
Messages : 34
Inscription : 01 juin 2007, 00:36
Localisation : Québec

cigarette

Message par kary »

bonjour! J'ai regarder dans mon livre des rêves et je suis pas sûre de la réponse...
J'explique, je suis dans un stationnement avec un gars que je ne connais pas dans la vrai vie, mais que je rencontrai dans mon rêve. Il a un pick-up et je commence a discuter avec.( je suis une fille en passant...) Alors, je me sors une cigarette et essais de l'allumer une première fois. J'écoue, faute qu'il y a trop de vent. J'essais une deuxième fois et la c'est bon. je la fume, mais le problème, c'est que je ne fume pas dans la vrai vie. Je ne me rappelle plus si lui aussi il fumait... mais après, un peu flou, je me rendais dans une rotiserie pour comander du poulet pour moi et un enfant...(j'ai pas d'enfant :roll: ). Merci beaucoup de vouloir m'éclaicir les idées...A+
Avatar de l’utilisateur
geranium
Messages : 40
Inscription : 28 nov. 2007, 15:37

Message par geranium »

bonsoir Kary, :roll:

et ben qu'es ce qui se passe on a des soucis, on est anxieuse au point de se mettre à  fumer, et en plus l'allumage ne se fait pas convenablement !

vous ne semblez pas en accord avec vous même, ça ne vous ressemble pas, qu'avez vous fait de votre liberté, de votre curiosité et de la franchise qui vous était si chère quand vous étiez enfant ... :wink:

vous ne semblez pas satisfaite de vous, de votre choix, vous vous êtes déçue,

reprennez la situation qui vous échappe et la solution vous la trouverez en étant celle que vous êtes réellement !!!

retrouvez un peu d'insouciance et de gaité, ne pesez pas trop, sinon la solution ne vous ressemblerait pas ! et vous seriez mal à  l'aise !

bien à  vous,
kary
Messages : 34
Inscription : 01 juin 2007, 00:36
Localisation : Québec

Message par kary »

Bonjour géranium, merci beaucoup pour l'interprètation. En ce moment, je suis en période d'examens scolaire au nivau Collégial au Québec. Peut-être est- ce l'explication à  tout mes soucis???? IL y a beaucoup de cours que l'examen de fin de session décide si je coule mon cours ou pas.. donc pas mal normal que je suis sur les nerfs comme on dit nous les Québécois! J'étudie en Tourisme alors j'en ai beaucoup a retenir par coeur... Merci beaucoup!
kary
Avatar de l’utilisateur
geranium
Messages : 40
Inscription : 28 nov. 2007, 15:37

Message par geranium »

:P coucou,

tout s'explique ! votre mal être est du à  beaucoup de tension dû à  vos examens,

prennez un peu de temps pour vous, ça vous fera grand bien,
ne tirez pas trop sur la corde,

relaxez vous !!! et prennez du plaisir vous serez plus sereine !

bonne chance !! :wink:

je pense que votre choix est le bon ... mais mettez y un peu d'air !!!
Répondre