Reve effrayant et destabilant.. besoin de comprendre !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

teleri
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2007, 10:42

Reve effrayant et destabilant.. besoin de comprendre !!

Message par teleri »

Voila, j'ai besoin qu'on m'aide à  comprendre ce reve.
J'ai presque honte de le raconter, mais vraiment je me sens mal ce matin ! Je reprecise que c mon reve !!! rien n'est reel ! mes parents sont des gens "normaux" !!

J'etais dans le salon allongée sur le divan a coté de ma soeur, en face ma mere tricoté assise dans le canapé, et y avait mon chat assis au sol. Mon père arrive. Il embrasse ma mere qui refuse, a l'air d'un coup enervé, prend le chat et va dans la chambre avec. On ne voit rien, mais on sait ce qu'il veut faire. Je suis horrifiée, ma mere fait la tete mais ne dis rien, ma soeur dort. Le chat hurle. On entend beaucoup de tapage. Mon pere revient avec le chat et me le donne, en disant très en colère "j'ai rien pu faire il se sauve, la prochaine fois je lui creve les yeux". La je ne peux plus me retenir, je commence à  l'insulter, a hurler.
Il me bloque, appui son doigt sur mon oeil droit, je reste figé. Il appuie de plus en plus fort, j'hurle, j'ai mal, il va me crever l'oeil... et là  je me reveille.

Aidez moi, vous comprendrez que c'est dur de ne pas penser à  ce reve le restant de la journée. S'il vous plait j'ai vraiment besoin de vous.
teleri
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2007, 10:42

Message par teleri »

je vous en pris aidez moi a sortir de cette confusion
juste une piste, une idée ?

je ne trouve rien sur le web sur ce type de signification, j'ai pensé qu'ici peut-etre on pourrait au moins m'aider un peu
citronelle
Messages : 1
Inscription : 21 nov. 2013, 00:14

Re: Reve effrayant et destabilant.. besoin de comprendre !!

Message par citronelle »

Le chat dans le rêve vous représente.Assis il présente votre attitude face au difficultés de la vie.
Votre papa en est impuissant et n'arrivant pas à  vous sauver est donc en colère...votre maman qui ne lui dit pas bonjour aussi, mais cé envers lui.L'œil droit qu'il presse représente votre incapacité à  agir ou réagir et votre difficulté à  vous projeter dans le futur,A la fois votre père vous empêche d' « ouvrir » les yeux finalement...

Bonne soirée,
J'espère que celà  pourra vous aider ;-)

Citronelle
Répondre