reve de deux chats qui se caressaient dans la cuisine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mvinie
Messages : 42
Inscription : 22 nov. 2007, 23:08

reve de deux chats qui se caressaient dans la cuisine

Message par mvinie »

Bonjour , la nuit dernier je revais de deux chats, le mien que j ai réellement c est une femelle de 6 mois , elle etait toute caline et caressait un chat adulte inconnu c etait tout mignon mais j aimerai en connaitre le sens surtout du fait que ces chats se trouvaient dans la cuisine .
A bientot dans l attente de votre interprétaion
Merci :)
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,

j'avais étudier la symbolique du chat..et pour etre honnete je ne l'ai plus en tête de maniére précise...
le chat représente ce qui est lié A LA SEXUALITE...

le fait d'etre dans une cuisine est important puisque c'est le lieu "de PREPARATION ou on établi/construit quelquechose...

voila quelque pistes
j'espere que d'autres interpréte pourront t aider car ma réponse est un peu courte...

desolé mais en espérant t avoir aider
bonne journée
bisous pierre
mvinie
Messages : 42
Inscription : 22 nov. 2007, 23:08

Message par mvinie »

:) Merci quand meme c est déja pas mal de savoir ces quelques interprétations a bientot pour les prochains reves :wink:
Avatar de l’utilisateur
geranium
Messages : 40
Inscription : 28 nov. 2007, 15:37

Message par geranium »

Bonsoir Mvinie,

je viens t'apporter une autre analyse à  ton rève, au quotidien nous n'avons pas toujours conscience de nos besoins en ce qui concerne l'amour et l'affection,

il nous arrive de traverser des pèriodes où nous donnons et puis des moments où nous recevons de l'amour,

le fait que ta petite minette face de gros calins à  un minou inconnu dans la cuisine, révéle que tu es sensible en ce moment aux marques d'affection, je dirai donc que tu es en recherche de tendressse et d'affection maternelle, d'attention et de calins ...

bien à  vous,
mvinie
Messages : 42
Inscription : 22 nov. 2007, 23:08

Message par mvinie »

Bonsoir Geranium (ca me rapelle la plante typique de la Réunion lol), c est vrai c est vraiment proche de ce que je ressens et dont j ai besoin mais surtout c est l amour d un homme que j aime mais bon ca s arrangera ,car la deja ces interprétations m aident déja a y voir un peu clair .Merci et a bientot :wink:
Répondre