Du verre...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lolly

Du verre...

Message par Lolly »

Alors voilà ... Mon rêve est assez bizarre en fait.
J'étais chez moi avec une personne, une fille il me semble et on devait sortir. J'habite un immeuble, de ce fait, nous prenons les escaliers pour descendre. Arrivée un étage plus bas, la fille voit que sa main est en train de saigner mais assez abondamment en fait. En regardant sa main, on y voit des morceaux de verres entaillés dedans et on les enlèves assez péniblement. En regardant ma main cette fois, je remarque que j'ai aussi du verre dans la main mais que je ne saigne pas beaucoup, du moins, juste autour des plaies. Moi par contre, j'ai pu enlever ces morceaux de verres assez facilement. Cherchant d'où venaient tous ces morceaux de verre cassé, on a finalement remarqué qu'ils étaient ancrés sur la rambarde de sécurité. :?

Ça peut vouloir dire quoi à  votre avis ? :cry:
Lolly

Message par Lolly »

Personne...? :oops:
Lolly

Message par Lolly »

:( s'il vous plait...
Ça m'intrigue trop ce rêve... Surtout que j'en ai pas fais depuis :roll:
C'est louche non ? ><
mvinie

Message par mvinie »

Bonjur ,c est peut etre que tu es ou a été blessée affectivement une partie de toi a tres mal les mains symbolisent l 'affection ,l 'amour surtout si c est la main gauche .L autre saigne beacoup , c est ton inconscient car tu fais tout pour oublier mais tu te rend compte que tu es blessée aussi .Il ne manque plus qu a prendre conscience des difficultés affectifs que tu traverse pour pouvoir guerir de ces plaies .Voila j espere que ces interpretations se rapprochent de ta réalité .A bientot !
Répondre