mon ami gay va être enceinte et mon amie est enceinte...?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

mon ami gay va être enceinte et mon amie est enceinte...?

Message par nephitys »

Bonjour, Pour moi c'est un rêve étrange car ces 2 personnes ne veulent pas d'enfants.

Cela se passe dans une salle de cours, alex(gay), flo(mon ancienne meilleur amie) et moi devions absolument prendre l'ordinateur du fond mais quelqu'un le prit avant nous, ce fut un bel echec pour nous car c'était la 1ere fois que ça nous arrivait. On a du avoir l'ordi banquale tout moche de devant en mauvais état.

Il y a avait des instructeurs comme si c'était un moment très important, un grand examen, un concours.

Nous sommes à  présent sur un grand lit dans la même pièce. Flo est enceinte et Alex me dit que bientôt lui aussi le sera. Je pose ma main sur le ventre de flo et je vois et sens le coeur du bébé battre, son ventre est transparent, je vois sa tête et lui appuie dessus pour avoir une réponse, il me répond en bougeant et je suis emue.

Alex me dit qu'il sera le 2eme homme sur terre à  être enceinte, qu'il servait de cobaye, il aurait alors un utérus artificiel et pourrait accueillir un bébé. Il avai l'air si heureux. Et je me suis posé cette question : Et si son copain restait avec lui juste pour le bébé ? Juste parce qu'alex serait comme une star ? Est-ce qu'il l'aimait vraiment au fond ? Cela me faisais peur pour lui mais je ne dis rien.

Il fallait à  présent faire le contrôle. Je laissais flo faire car elle était bien meilleure que moi, elle parcouru le livre une fois et avant de commencer je décidais de le lire pour avoir bonne conscience et faire semblant de participer.

Dans le livre il y avait des leçons à  apprendre sur la vie au quotidien, çe ne m'interesse pas du tout. Je vois comme image une folle qui balaye, des techniques pour faire correctement un lit, bien nettoyer et entretenir sa maison. Ca me soule!!! Je déteste les leçons de vie!!!! Je regarde alors le lit sur lequel j'étais assise et il n'était même pas bien fait comme sur le livre.
Je referme le livre et je laisse flo travailler. Je ne me sens d'aucune utilité dans ce domaine.
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut,

j'ai lu ton rêve, je le trouve super interessant mais il est trés dur à  analyser ( pour moi du moins) jpense que d'autres interprétes ne sera pas de trop pour nous aider...

la salle de cours montre ici LA MISE EN PLACE d'une ANALYSE ET DE RECHERCHE sur une situation inconsciente : LA TIENNE...tu te penches sur un cas : le tien... te sens tu évalué en ce moment, sens tu le jugement des autres sur toi de façon plus forte que d'habitude ? cela expliquerait "LA SALLE D'EXAMEN" (salle d'examen ou désir d'etre enceinte ou plus généralement RELATION SEXUEL .cf : ton autre reve)/...

le fait de te faire "piquer" ton ordi montre une culpabilisation mais surtout que TU ES PASSE A COTé DE QUELQUECHOSE DANS LA VIE, tu as manqué récemment une occasion, une possibilité...(sa peut tout etre...)
du coup tu t'es rattrapé sur un ordi "banquale"...

je vais peut etre y allez direct, excuse moi, peut etre je me trompe , mais l'ordinateur ne représenterait pas tes RELATION AFFECTIVES... ?? tu serais passer a coté d'une relation attractive en amour, et tu te serais rattraper sur une relation banquale [je prend des réserves concernant cette théorie, mais je te l'evoque quand meme]...

l'examen, le concours montre que tu ressens une pression, tu vis un moment important dans ta vie
j'élargirai en disant que tu te sens incertaine, hesitante et inquiete face a une situation (relation actuelle) et que tu aspires a UNE VALORISATION (relation sexuel avec ton ami ?)

le grand lit, montre par sa grandeur la complexité de ta relation affective... le lit symbolise ta relation avec ton compagnon...

=================================

sur cette partie :

"""
Flo est enceinte et Alex me dit que bientôt lui aussi le sera. Je pose ma main sur le ventre de flo et je vois et sens le coeur du bébé battre, son ventre est transparent, je vois sa tête et lui appuie dessus pour avoir une réponse, il me répond en bougeant et je suis emue.

Alex me dit qu'il sera le 2eme homme sur terre à  être enceinte, qu'il servait de cobaye, il aurait alors un utérus artificiel et pourrait accueillir un bébé. Il avai l'air si heureux. Et je me suis posé cette question : Et si son copain restait avec lui juste pour le bébé ? Juste parce qu'alex serait comme une star ? Est-ce qu'il l'aimait vraiment au fond ? Cela me faisais peur pour lui mais je ne dis rien.

""" JE Suis désolé pour je ne saurais t'aider sur cette partie pour moi c'est le mystere total...
quand tu te pose la question " Et si son copain restait avec lui juste pour le bébé ?" peut etre que cela correspond a ta situation réel, on pourait remplacer le bébé par RELATIONS SEXUELS...

mais honetement cete partie du rêve est assez complexe pour moi dsl, jpréfére pas trop me lancer ...

ton amie flo représente un certain modéle,comment se passe ces relations affectives ? je serai tenter de penser que sa roule pas mal pour elle en ce momoent a ce niveau la ...

le controle souligne encore le fait que tu te sente evaluer + inquietude + besoide valorisation

on va faire un jeu tu vas voir:
je vais te remplacer certains thémes de la fin du texte par leur réel signification et tu vas lire...
FOLLE QUI BALAYE = moi qui doit oublier le passée et les moments douloureux...
faire correctement son lit: avoir une vie conjugale harmonieuse
bien nettoyer et entretenir sa maison : protéger et entretenir l'amour au sein du couple

et sa donne ===)

Dans le livre il y avait des leçons à  apprendre sur la vie au quotidien, çe ne m'interesse pas du tout. Je vois comme image la nécessité de balayer mes difficultées du passée, des techniques pour avoir une vie conjugale harmonieuse, protéger et entretenir l'amour au sein du couple
. Ca me soule!!! Je déteste les leçons de vie!!!!

avec un point sur ta situatio personnelle:
""Je déteste les leçons de vie!!!! Je regarde alors le lit sur lequel j'étais assise et il n'était même pas bien fait comme sur le livre. """

le lit est ici ta relation avec ton compagnon, lit non bordée = Limites de vos relations ??

Je referme le livre et je laisse flo travailler. Je ne me sens d'aucune utilité dans ce domaine ==) une certaine détresse, un dépis et une (jalousie inconsciente?) ... "flo elle elle sait y faire et pas toi" ya une tristesse, un dépit et une culpabilisation en toi... neanmoins dans un couple on est 2 donc la je sors de l'interprétatio pour la pyschologie mais peut etre est ce aussi le compagnon qui est un pe en tort dans cette relation...;

voila
en espeerant t avoir aider dans ce reve complexe
dsl pour la partie non interprété mais je préfére pas m'engagé plutot que de dire des trucs qui pourait etre a coté...
voila j'attend ton ressenti
bisous piere
bon week end
nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

Re: mon ami gay va être enceinte et mon amie est enceinte...

Message par nephitys »

Bonjour Pierre,

Tout d'abord je tiens à  te remercier de ton analyse car tu as du y passer pas mal de temps et le week-end on a pas toujours du temps à  donner aux autres...

Je vais donc te répondre sincérement.
Il y a des choses justes mais d'autres pas totalement
Exemple : C'est vrai que je me sens incertaine, hésitante et inquiète face à  une situation en ce moment mais ce n'est pas sexuel, c'est professionnel.

Pour l'ordinateur non il ne représente pas mes relations affectives mais dans le passé oui (peut t'être que ce rêve me rapelle des choses du passé finalement).Oui je suis passé à  côté d'une relation attractive mais c'est du passé et non je me suis pas rattrapé sur une relation banquale.

Pour le reste TOUT est juste et ça me fais mal de me rendre compte de la réalité mais en même temps c'est fait pour ça les rêves, et les interprêtes lol car sans interprête ça reste qu'un rêve amusant... merci, ça m'aide à  voir où j'en suis.

Tu t'es vraiment pas planté pour Flo. Au fond oui je suis jalouse d'elle mais jusque là  je ne me l'étais jamais avoué... :cry: Et c'est vrai que tout se passe super bien pour elle et qu'on ne se voit plus du coup. C'est très bien analysé ! ça m'enerve de dire ça mais tu as raison...En quelque sorte c'est....grrrr...un modèle (quel horreur je l'ai dis :o ) Et c'est vrai qu'il y a une certaine détresse car je l'ai perdu et je l'aimais beaucoup.

Pour ton interprétation sur l'ordi c'est vrai mais ce n'est pas rescent (le fait que je suis passé à  côté de quelque chose dans ma vie) tout revient à  la même date je me rends compte...

Oui, oui et oui pour le livre et la folle qui balaye...

Pour le lit et ses limites moi même je ne sais pas, je ne peux pas te répondre, j'y réfléchis lol... Qu'est ce que ça veut dire un lit non bordée ? Qu'il n'y a pas de limites ? C'est du passé encore si c'est ça...

En gros tu as beaucoup parlé de valorisation ce qui est vrai, j'en ai beaucoup besoin en ce moment car je m'engage dans une autre voie et je suis assez incertaine.

C'est fou toutes les images qu'il y a dans ce rêve, même si tu n'as pas sus analyser la partie avec le bébé (peut t'être que c'est parce que j'ai accouchée il y a pas longtemps...) je trouve que tu as été juste, c'est bizarre alors que tu ne me connais pas. En même temps ça doit être dur non d'analyser sans connaitre les gens ? Ou plus simple ?

Merci mille fois en tout cas ça m'a été utile.
Bonne fin de dimanche maintenant :D
Carole
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

re!

j'ai consacré pas mal de temps à  ton rêve, mais il s'avere que pour moi C'est une réel passion d'aider les gens, je suis trés altruiste (je crois que sa devient rare aujourdui) et pour moi aider les gens c'est quelquechose que j'aime vraiment...je considere les reves comme quelquechose extraordinaire, les gens nous les confie comme sa, pour moi ils ont une valeur énorme, et c'est vrai que c'est pas facile a interpréter, il faut faire attention car on ne sait pas a qui on a à  faire en face, et il faut savoir mettre les formes....je me rappelle avoir traiter il ya maintenant pas mal de temps l'un des reves les plus "Négatifs" que jai eu l'occasion de traiter dans ma vie sur une personne a "2 doigt" de se suicider...la responsabilité qu "on peut avoir dans ce genre de situation est ENORME; il faut donc quand on interpréte un reve rester assez général et ne pas trop préciser pour que la personne en face comprenne et S'APPROPRIE l'interprétation....on voit de tous , des reves erotiques, religion, naissance au reve les plus fou et les plus "malsains"....

j'ai commencé a les interpréter depuis quelques mois déjà , mais en étudiant des concepts en psychanalyse j'ai passé une vitesse...

et pourtant dans la vie, j'ai 19 ans et jsuis en Bts banque en alternance !! le truc qui n'a rien a voir avec l'etude des reves...!!!

donc bon...
ya U pas mal de point ou j'ai buté dans ton reve, d'une part sur le passage complexe... aprés la théorie de l'ordinateur est bonne en elle meme je pense, mais c'est ce que représente l'ordinateur ou j'ai merdé, que peut donc représenT cette ordi ? peut etre le milieu du travail ou tu aspire a évoluer davantage et ou tu as un sentiment de frustration....

un lit mal fait =) le lit = union conjugale
donc on traduirait "union conjugale mal faite"

au faite c bcp plus simple d'analyser les reves des autres...car n'ayant pas de lien direct et ne connaissant pas leur vie on EST JUSTE ET IMPARTIAL on ne va pas modifier le sens (mais on peut arrondir les angles..) alors que pour les reves de mes proches (amis, famille et les miens) c une galére, puisque j'ai tendance a CENSURER INCONSCIEMMENT certaines verités et a ne pas alle jusqu'au bout...
c'est le cas de mes reves, qu'inconsciemment j'essaie de modifier la nuit quand je l'ai fait, c'est a dire que quand je sens mon reve "DEVENIR NEGATIF" je m'arrete de rever et jme reveille, et mes interprétations de mes reves persos je pense ne sont pas toujours de qualités , c'est pour sa que je me l'ai fait interpréter par d'autres personnes....

donc voila,
en attendant je te conseille si tu as envie de preter d'avantage d'attention a tous sa de t'acheter pour commencer un ouvrage simple (mieux vaut commencer par des théories simples au début) avec LE DICTIONNAIRE DES REVES de HELENE RENARD et si sa t'interesse ben jte conseille 3 grandes personnalités :
S.FREUD, C.JUNG, P.GARFIELD ils ont fait des bouquins passionant, je te les conseille mais c un pe plus complexe

donc voila
bone fin de week
bisous! pierre
nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

rerere

Message par nephitys »

Tu réponds à  la question que je me posais en t'écrivant (à  savoir il à  quel âge) et je ne suis pas spécialement étonnée que tu n'es que 19 ans et que tes études n'ont rien à  voir avec les rêves. Pour moi ça n'a aucune importance, cette qualité soit on l'a soit on ne l'a pas, c'est comme un peu un don jpense. Pour te dire quand j'avais 15 ans je me faisais analyser mes rêves par un homme de 19 ans, il savait très bien le faire et pourtant comme toi, ses études n'avaient absolument rien à  voir avec les rêves... On a également analysé mes dessins et je trouve tout aussi passionnant!
On m'a également analysé lol...(je suis sortie avec un psychologue pendant un moment, ça aide)

Je vais essayé de pas trop t'en dire sur moi car tu risques d'interprêter mes rêves différement alors...Non ? Je comprends que c'est difficile d'analyser les rêves de tes proches, tu dois voirs seulement ce que tu as envie de voir ou ne pas voir j'imagine...Un peu comme un psy...

Franchement je ne sais pas pour l'ordi... Je n'aime pas justement, je quitte ce milieu pour faire totalement autre chose.

Hum... Merci pour tes conseils sur les livres, j'ai déjà  pas mal lu de livres de S.Freud mais faut que je m'y remette lol...Trouver le temps...

Et au faite... Tu as totalement raison, malheureusement de nos jours il n'y plus beaucoup de personnes qui aiment aider les gens gratuitement. Moi je fais de mon mieu de son côté là , quand je peux j'aide et j'écoute malheureusement on a pas toujours des retours ou pire on peu profiter de cette écoute...

Désolé en tout cas, j'ai vraiment du mal à  m'exprimer...Hier c'était samedi soir lol...Je fais de mon mieu depuis que je te lis pour me concentrer, ne rien oublier et tout comprendre lol (et voir net)...

Quels sont les rêves que tu preferes analyser finalement ? Qui t'arrives le plus ?

A ton avis, j'ai quel âge ?


Biz
Carole
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

mdr, c'était alors samedi soir pour tout le monde hier xpdr !!!
jsuis rentrée a 2h00 du mat, et comme un imbécile au lieu de me coucher, jsuis aller voir par curiosité si yaver pas un reve ou une personne a aider et bilan: couché a 3h arg! lol


perso j'aime bien les reves avec les animaux, ceux qui ont un "scénario" ou qui semblent sympa a lire, ou ya de bonnes descriptions...trés attiré par les reves "RELIGIEUX", ils sont encore un peu trop compliqué pour moi, mais tout ce qui est lié au reve d'amour , femme enceinte, animaux, jM bien... sa depend des thémes du reve, les reves sont tellement variés et on peut aller tres tres loin dans l'analyse donc voila, je prends aussi ceux que j'arrive a interpréter car malheureusement certains sont compliqués et jpréfére ne pas me lancer car c'est important et exigeant L'interprétation..

concernant ton age, lol, je ne sais pas , néanmoins dans ton expression et façon de parler tu dois etre quelqu'un de jeune, tu as en dessous de 40ans, néanmoins tu "as un vécu" et de l'experience et un certain recul donc pour etre le plus précis je dirais entre 25 et 35 ans, ...

sa strouve jme plante lol mais non ouais alé jdirais 25/35ans, autour de 30...
alors .???




mdr
.biz
nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

Message par nephitys »

lol, moi 3h du matin, j'ai pris un des derniers métro, on s'est couché à  la même heure finalement lol, sauf que moi j'aurais pas été capable d'aller sur le net lol...

Perdu car j'ai 23 ans...

biz

carole
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

mdr :D merde a 7 ans prés !! lol
ok bon ben bon courage pour la suite
et tu nous tiens au courant concernant tes reves

alé a+
biz pierre :wink:
nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

Message par nephitys »

Voilà , juste un dernier message pour te dire bravo. Quelqu'un d'autre m'a analysé mon rêve et c'est une personne qui a beaucoup d'expériences sur les rêves et sur la vie et elle m'a dit les mêmes choses que toi (sauf que tu cherches + le détail toi).

Pour la scène que tu ne comprends pas, elle à  juste dit ça :
"flo et alex sont enceintes cela montre un changemnt ,une évolution pour chacun d'entre eux mais particulièrement pour flo lorsque tu poses ta main sur le ventre tu sais exactement ce qui va changer"

Le reste de son interprétation est la même que la tienne, je dois dire que ça m'impressionne que 2 personnes complétement opposés, différentes, arrivent à  analyser le même rêve, de la même façon.

Bonne semaine et à  bientôt !
Carole
PS : Toi, dans tes rêves, tu dis arriver à  te réveiller avant que ton rêve ne devienne négatif, ton rêve en lui même ou son interprétation ? Moi j'arrive à  me réveiller quand je veux quand je sens un danger, un cauchemar, une poursuite, une mort...
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

merci en tout cas pour ces mots...

je me reveille quand je ressent mon REVE négatif, c'est a dire quand je sens "qu"il dérive" j'essaie de me reveiller ou de ne pas voir la suite, mais attention sa ne marche que 40% de mes reves, je me tape malheureusement l'aspect négatif assez souvent et la =) apres direction L'interprétation...

L'un des reves négatifs les plus récurrents que je fais est assez spéciale, j'évolue dans une ambiance "nazie", des individus sont habillés "en boche" quand il ne s'agit pas de moi en traillis, et bien sur ya pas de mention de RESISTANCE qui pourrait "donner une suite positive au reve"...j'évolue simplement, je me ballade, entouré de gens que je connais plus ou moins , sappé en nazi, brassard et mitraillette...

je ne tue pas, mais "je subi"...
une vie anterieur ? je ne pense pas ...
mais en revanche etre face a une situation qui est contraignante et qui me domine, et une autorité trop forte sa oui ... donc quand je peux , j'essaie de stopper le reve, je les oublie parfois, mais bon...

jte rassure je fais également des reves positifs lol heureusement !!!
aprés la capacité de se reveiller depend de l'implication que l'on a dans notre reve...
nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

Message par nephitys »

ouah... C'est bizarre le rêve que tu décris j'avais jamais entendu un rêve aussi spéc... Mais tu te fais analyser les rêves par qui ?tu te fais tuer dans tes rêves ?

J'ai une question... Parfois je fais des rêves qui se réalisent plus ou moins, par exemple pour mon entourage quand il arrive des accidents ou des morts j'en ai rêvé peu de temps avant. La dernière fois j'ai rêvé que ma grand-mère tombait dans un trou en trébuchant et 2 jours après on m'annonce qu'elle est tombé dans les escaliers et qu'elle s'est cassé une jambe. J'ai aussi fait le même genre de rêve avant la crise cardiaque de mon autre grand-mère (j'ai revé qu'elle s'etouffait).

Personne me crois quand je dis que je le savais, que je l'avais sentis, est-ce que toi aussi tu fais ce genre de rêve ?

Ah ok... L'implication forcément... C'est toujours plus dur de se réveiller dans les pires cauchemars...

Quels sont tes beaux rêves ? Quel genre je veux dire ? Autour de moi les hommes ne se souvienne pas de leur rêve, j'aimerais bien savoir de quoi rêvent les hommes à  part de sexe.

Bonne soirée !

Carole
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

lol oui alors concernant le reve "a théme NAZI" c'est mon pire reve lol c'est vrai que celui est assez coriace mais ouf ! ce n'est pas le pire des thémes fort heureusement, mais il en reste négatif (en gros je suis emmerdé dans la vie car mon contrat d'alternance me contraint a habité dans 2 villes differentes==) dou COnTRAINTE =) dou Mon reve///)

j'ai une amie qui me les analyse //...mais j'ai eu l'occasion de m'en faire analyser 2 ou 3 ici...et je profite pour demander des infos sur des thémes dur a analyser o autres interprétes ...

non je ne me fais jamais tuer dans mes reves, je vis ma vie mais dans une ambiance style "berlin .1933"...je me ballade au bord d'un canal ou en ville , des fois ya des défilés des trucs comme sa...mais bon la il s'agit de mon "pire reve" (tant que c sa...c bon)


ya des reves premonitoires, sa existe mais perso je suis super réservé sur sa....par exemple si tu sent ta grand mere fatiguait et que tu reve de sa la nuit, et quelle tombe aprés ce n'est pas un reve premonitoire...

je vais te donner un exemple
Mr X a sa grand mere qui a une maladie grave, il reve qu'il va a son enterment , MME Y décéde...2 jours plus tard =) cE n'est pas un reve premonitoire car MR X savait MME Y gravement malade...

en revanche si Mr X voit MME Y montait dans un wagon et qu'elle rejoint dans ce dernier les membres qui sont décédées, ces derniers vous font coucou et tout d'un coup ya johan le fiston qui a 12 ans qui grimpe dans le wagon et si ce dernier en réalité en pleine force de l'age et que rien ne lui destinait ce destin se fait tuer dans un truc LA C UN REVE PREMONITOIRE....

c trés complexe et chacun a sa théorie la dessus...ce sont les personnes ayant une sensibilité trés développé qui font ce genre de reve...

néanmoins j'avais eu l'occasion de lire des ouvrages sur le paranormal, et quand une personne décede, il y a un dégagement de matiére qui se crée, et la nuit , l'esprit est capable d'enregistrer des ondes car ce dernier est davantage a "l'ecoute" (pas de pollution tel que TV, circulation, bruit exterieur) mais la prémonition est quelquechose de délicat c pas évident ...pour moi sa existe mais sa reste rare...peut etre fait tu partie de ces minorités...


moi non je n'ai jamais fait ce genre de reve...les reves positifs que je fais sont dans des REPAS ENTRE FAMILLE, ou avec DES AMIS..., je joue aussi avec des abeilles (gestion de la créativité qui est mise en avant)...et de nombreux REVE DE RENAISSANCE (naissance d'un nouveau moi signe de volonté daller toujours ver l'avant)..je reve la plupart du temps de bon moment avec ma famille et mes amis....de partage et d'equilibre...
donc voila...
bone soirée :wink:
nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

Message par nephitys »

C'est hallucinant...

Tes beaux rêves sont en général mes mauvais rêves ou même mes cauchemars... Tu joues avec des abeilles et moi je me fais poursuivre par elles jusqu'a ce qu'elles me piquent (abeilles ou insectes), tu passes de bons moments avec ta famille et tes amis alors que moi ça se finit toujours par des mauvais rêves, des reproches pendant les repas (tu as vu mon rêve : cette fille parfaite que je n'aimais pas c'était MOI).

Comme quoi on peut se trouver totalement différents même par rapport à  nos rêves...

Quand à  ton rêve à  thème nazie, pour te dire, j'en ai rêvé qu'une fois (genre je faisais la guerre) en ce qui me concerne ça reste des rêves d'actions et je ne ressens pas d'aspect négatif comme toi. Alors j'imagine que ton mauvais rêve va revenir tant que tu n'auras pas changé ta situation ? ça m'est arrivé le mois dernier, 3 cauchemars horrible, 3 morts violente sans que je me réveille avant (le pire pour moi). J'ai changé dans ma vie ce qui me perturbais et depuis.... OUF plus de cauchemars...

Comme quoi, ça sert nos rêves, même si moi je ne sais pas les interprêter comme toi, quand je fais trop de cauchemars, je me remets en question...

Je ne sais pas pour les prémonitions... Il m'est arrivé d'autre chose étrange dans le réel... Je ressens comme des mauvaises ondes quand il va m'arriver quelque chose de négatif, ça m'est encore arrivé la semaine dernière, 1h avant que je me fasse voler mon portable j'ai ressentis quelque chose, l'envie de faire demi-tour, de ne pas continuer mon chemin...lol... C'est des choses que je garde pour moi car franchement, peu de gens y croient.

biz
Répondre