Cette fille parfaite que je n'aimais pas c'était MOI

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

Cette fille parfaite que je n'aimais pas c'était MOI

Message par nephitys »

j'ai fais et noté ce rêve il y a 2 jours :

Cette scène se passe dans mon ancienne maison, cela fait 10 ans qu'on y habite plus (et 5 ans que j'habite plus avec mes parents).

Nous étions dans le salon et ma mère me dis : tu pourrais peut t'être penser à  inviter ta nouvelle copine qui est si bien pour ton anniversaire. Ma soeur répond : Ah bon et pourquoi c'est elle qui l'invite ? Nous on la veut juste pour nous !

J'avais pas trop envie d'inviter cette fille si parfaite mais il fallait que je le fasse avant les autres, que je la connaisse avant eux.

Mon père s'installe sur notre grand vieu canapé vert et il annonce tout content qu'il va enfin essayer son casque (un casque qui imite tout les bruits de l'extérieurs) ma mère lui répond qu'il va finir par s'endormir avec.

Ma nouvelle copine vient enfin, on se met tous à  table, pour qu'elle soit vraiment parfaite ma mère lui mets un ruban rouge ridicule sur la tête, fait plusieurs tours et finit par un gros noeud, elle ressemble à  un oeuf de paque. Je vois cette scène de loin, cette fille c'est moi à  l'âge de 10 ans, je les voient tous dans emfermés dans une case de bande désinée.

Pas bien compris sutout le casque...merci de m'éclairer si c'est possible
biz.a 9h30
Répondre