Je rêves au petits enfants que je garde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Karine

Je rêves au petits enfants que je garde

Message par Karine »

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle.Je cherchais une place pour raconter mes rêves que je fais souvent.Je rêves souvent aux enfants que je garde.Quand je l'ai voit pas au bout de 15 jours,je commence à  rêver à  eux et je peux rêver à  eux au moins 5 fois dans une semaines ou plus.J'en ai parler à  mon amie et elle m'a dit que je les aimais beaucoup et j'ai l'air à  ternir a eux.J'aime occuper de ses enfants et ils sont important pour moi ,qu'il me manquent.Elle pense que je ennuie et que je les vois moins.

En Résumer si vous voulez comprendre mes rêves

Je garde des enfants un petit gars de 5 ans et une petite fille de 10 ans.Le problème,je les aie garder très longtemps et pedant 1 ans½ je l'ai les gardais au moins 2 soirs semaines et quand elle arrivait tard.Elle me laissait dormir dans le salon.Elle a été seule un bout,donc je gardais tres souvent.Mais maintenant,il est venu habiter avec elle depuis quelques mois.Donc,elle a moins besoin.Donc je l'aie vois moins.

Depuis quelques jours,je passe mon temps à  rêver a eux et ça faisait un petit bout que je n'avais pas rêver à  ses enfants la.Et j'aimerais vous les faire parvenirs pour m'aider à  comprendre et à  savoir pourquoi que je rêves à  eux souvent.

Un exemple de rêve,

Ça fait a peu pres 2 semaines que j'ai rêvé à  ça.

J'ai rêvé que j'avais été garder chez les enfants que je garde et elle était partie avec son ami et j'avais emené 2 cadeaux pour les efants.Et ils avaient jouer pendant que moi je rangais dans le salon.Et quand eu le temps d'aller dormir,je me dépêchais pour ranger pour je puisse étendre dans le salon.Et au moment quelle a ouvert la porte pour rentrer,je me suis fermé les yeux parce que je voulais dormir chez elle.Mais en fin conte,elle m'avais vu.Son ami est venu mes reconduire à  ma maison.

C'est là  que je me suis reveillé.

Ces des genre de rêves comme ca.Quand je rêves à  eux,ça se passe chez elle la plupart du temps.J'aimerais ça savoir votre avis sur mes rêves

Merci à  l'avance
Karine
Répondre