Moi, succube ?!?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jean-Christophe

Moi, succube ?!?

Message par Jean-Christophe »

Bonsoir à  tous...

Je suis jean christophe, donc un garçon...

Cette dernière nuit, j'ai fait un rêve qui m'a laissé perplex.

En faite j'été totalement concient de la situation qui se déroulé lors de mon rêve, c'est à  dir, il y avait des conflits qui c'étè déclaré entre le bien et le mal.

Sa se passé dans un entrepôt totalement vide exactement au milieu, il y avait un mur de plusieurs mêtres de haut qui coupé l'endroit en deux.

D'un côté les bons, de l'autre, les méchants.

J'étè au début chez les bon, d'ailleur se qui peut sembler puéril, je pouvais discuter avec flash gordon, ou superman... bref les bons quoi ^^

Dans l'entrepôt il n'y avait qu'une seule entrée, et elle étè du côté des méchants.
Chez les bon, il y avait un trou dans le mur, comme si on l'avait défoncé en faite.

Mais aussi, de chaque côté il y avait une medzanine .

Voyant que la situation n'avancé pas, je décida d'aller moi même de l'autre côté pour fair une sorte d'assaut.

De l'autre côté je trouva deux personnes de forme humanoïde. La pièce étè innondé d'eau, à  peu près 1 mêtre. Et dans cette eau, un feu qui brulé dans un coin.

Les formes humanoïdes s'avança vers moi, la première s'arrèta et la seconde continua et partit pour où j'étè rentré.

Il s'avèrait que c'étè une chef succube qui éè devant moi et elle me fit une proposition que je ne pouvais pas refuser, j'étè totalement tombé sous son charme.

Elle me demanda si je voulais bien moi aussi devenir succube.

Pour cela un long rituel devais être fait, parceque pour passer d'être humain à  succube c'été une chose très dur. Elle devait rassembler des ingredients rare et fair une potion avec. Se ne fut qu'a la fin de la péparation qu'elle me dévoila les étapes de ma transformation.

Tous d'abord,je devait m'imerger dans l'eau, puis réciter une formule, et pendant ce temps, elle me planterai une énorme ceringue dans la cuisse droite, pour aspirer tous mon sang, en suite, elle mélengerait une partie de mon sang avec la potionet je devrai la boir.

Une foix tous sa fait, je serai obliger de me noyer dans cette eau et une foix mort elle me réssuciterai en succube.

Toute les étapes se déroulèrent comme elle me lavait dit, jute une précision, lorsqu'elle me planta la seringue, elle été aussi couché sous l'eau et elle tenait la seringue avec ces jambes qui avaient pris la forme de deux tentacules de pieuvre et elles enlassaient l'outil fermement.

Je me réveilla de ma mort sous l'apparence de succube et non d'incube, j'été devenue une femme...

J'avait un corp magnifique, juste la teinte de celui-ci été bleu, comme celui de la chef et de son acolyte. j'avait aussi une arme, une faux ensanglantée.

Je revins du côté des bons, et au niveau du trou, sur un tas de gravat, j'y trouva le corps sans vie de l'autre succube qui a du se fair abattre dès son entrée, moi par contre, aucun bon ne semblé me vouloir du mal.

Mais étrangement, je devins neutre, ni bon ni mauvais, car ma nature mauvais m'interdisait de fair quoique se soi à  l'égare de mes camarades du même alignement, mais ma base bonne me fesait la même chose envers mes ancien allié.

Voila :)

Merci à  tous !
Répondre