sos !!! à tous

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
geranium
Messages : 40
Inscription : 28 nov. 2007, 15:37

sos !!! à  tous

Message par geranium »

Bonsoir à  vous tous,

j'ai besoin de vous pour essayer de m'expliquer ce qui m'est arrivé cette nuit,
alors que je dormais à  demi, j'ai eu une étrange sensation sur toutes les parties de mon corps qui dépassaient de sous la couette,

un froid glacial, sur le visage et les mains, avec une sensation de déplacement de l'air,

en moi même me suis dis ça caille cette nuit, mais je n'avais pas froid aux autres parties du corps, je précise que je fais partie des bête à  sang froid ! puis la sensation a été plus intense au point d'ouvrir un oeil de crainte que la fenetre ne soit ouverte ! -10 dehors cette nuit !

ben non, tout était fermé ! cette sensation glaciale dans la pièce a bien durée 20min ! puis je suis repartie dans mon sommeil ...

merci de me donner votre avis, je suis bien désarmée !

par avance merci :D
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,,

je vais te donner une version trés personnelle...
cela a pour moi rien a voir avec l'interprétation des rêves, mais il est possible que ce "froid" soit dû a UNE PRESENCE dans ta chambre, une présence qui peut etre négative ou positive ( je sous entendrai la présence d'un etre de l'au dela ou Défunts;...) as tu remarquer autre chose ? objets déplacés ? ombres ? signes particuliers ?

cette théorie est purement personnelle, il est totalment possible que cela soit du a autre chose...cela n"a rien a voir avec l'interprétation des reves... mais personnellement c'est une croyance que j'ai...
as tu perdu récemment quelqu'un ou aimerait tu revoir une personne qui t'a quitté a jamais dans un moment d'incertitude dans al vie?

voila...
en esperant t avoir aider, mais ce domaine, le paranormal est un domaine ou je me considere amateur, mon avis n'est que personnel et absolumment pas "une verité"

bisous.pierre :wink:
Avatar de l’utilisateur
geranium
Messages : 40
Inscription : 28 nov. 2007, 15:37

Message par geranium »

cher Monsieur Pierre,

oui j'ai perdu quelq'un il y a 7 mois, et durant un mois j'ai fait le même rève que Marlène a interprété par un signe d'amour de l'au delà ,

dimanche une tasse est tombée toute seule et a perdu son anse ! il n'y avait personne dans la pièce,
en déconnant mon ami, a demandé si les fantomes pétaient la vaisselle !?

plus sérieusement, la perte de cette personne est très dure à  vivre pour moi, voir mes messages prècédents,

il me manque beaucoup, je lui parle tous les jours et le pleure beaucoup !

maintenant je ne sais quoi vous dire d'autre, si vous pouvez m'aider, me guider je suis preneuse, et je n'ai pas peur

bien à  vous,
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

moi du moins c'est mon idée personnelle...
il est possible que cette personnelle est voulu entré en communication avec vous... mais je dois me limiter a cela, car le domaine du paranormal m'est imprécis et je n"aurais de conseils de qualité a vous apporter en ce domaine, je vous conseille de faire un appel sur le forum concernant le PARANORMAL, moi je ne connais pas assez d"éléments la dessus, mais je pense que le spiritisme serait une solution...mais ne faites pas cela avec n'importe qui, il faudrait prendre quelqu"un de confirmer pour vous épauler...

mais bon je préfére me limiter ici, je reviendrais pour faire une étude sur vos reves prochainement pour analyser votre situation actuelle...

je ne sais pas si les autres interprétes , en plus de leur talent concernant les reves, detiennent celle de la maitrise du parananormal...(pour te faire une confidence, cela m'attire beaucoup , et l'idée de l'etudier un jour ne me déplairait pas...)


voila bonne nuit et bon reve
Avatar de l’utilisateur
geranium
Messages : 40
Inscription : 28 nov. 2007, 15:37

Message par geranium »

Merci Monsieur Pierre,

curieuse concernant tous ces sujets, je lis beaucoup, mais je reste en retrait ne maitrisant pas la chose,

j'analyse je réfléchis, j'essaye de comprendre et j'essaye de garder la tête sur les épaules,

ayant une pathologie hormonale, j'étais à  deux doigt d'aller chez un psy, je craignais de péter un plomb, aussi je ne dis rien, ne me confie pas, ça m'évitera peut être la chemise de nuit avec les bras dans le dos ! :roll:

mon année a été éprouvante, et je commence tout juste à  me remettre !

malheureusement, je dors peu et mal ! mes petits neuronnes sont sans cesse en effervescence, et les rèves inexistants depuis celui que je vous ai confié sur le forum,

je me réveille souvent à  2H15 et 3H50 ...

bref, pas grand chose à  vous fournir pour vous mettre sous la dent !

gros bisous
Répondre